Starcraft 2

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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Dim 10 Juil - 18:01

pas plus qu'autel tadarim, etc... ca date de la saison 2...

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Re: Starcraft 2

Message par Basque le Mer 13 Juil - 23:43


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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Ven 15 Juil - 14:52

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Re: Starcraft 2

Message par Mister Stoomik le Ven 15 Juil - 15:14

Déjà vu, ça fait quelques jours qu'elle est sortie !! Tout comme le tuto 4 nukes d'ailleurs ^^ ...
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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Ven 15 Juil - 15:28

C'est possible, j'ai pas vu un replay de P&T depuis que j'ai arrêté SC2...
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Re: Starcraft 2

Message par Tyflio le Ven 15 Juil - 17:11

Vu le jour de la sortie avec un pote :p
Mais c'est juste du pur délire cette vidéo x)

La 3301 est sortie quelques heures après ensuite et c'est, aussi, une partie d'anthologie Very Happy
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Re: Starcraft 2

Message par Basque le Mer 20 Juil - 22:04

hahaha... LoL dégage les ruskov, SC2 nous les rajoutent

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Re: Starcraft 2

Message par Tyflio le Mer 20 Juil - 22:35

xD

Encore que ça va, moins besoin de communication sur SC2 ^^
Sauf 2c2 et autre, et là ben bonne chance :p
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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Mer 5 Oct - 12:37

Y a encore des joueurs de SC2 par là?

Ca fait un moment que je ne suis plus les news du jeu, ils prévoient HoS pour quand?
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Mer 5 Oct - 12:39

j'y joue très rarement, plutôt en parti perso. Pas suivi non plus du coup Smile

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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Mer 5 Oct - 13:00

Après une recherche viteuf, c'est toujours prévu pour 2012.

Connaissant Blizzard, sans doute pas avant le printemps, on verra pour reprendre SC2 à ce moment là Smile
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 13:59


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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 14:30

Burrow moveable banelings

cheers

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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Jeu 27 Oct - 15:36

Whoo ça c'est de l'add-on!!

Cette fois ils ont vraiment fait du gros taf sur l'équilibre, pour preuve ils ont même retiré des unités, c'est assez courageux comme game design.

Me tarde de voir ça Very Happy
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 16:04

Par contre virer l'overseer, pas vu si le viper détectait le fufu....

Mais clair que ya des units sympas, notamment côté toss je trouve.

Côté terran, c'est un peu le lance flamme et le goliath, pas de grosse révolution.
La sorte de tourelle AoE, ça va être compliqué à utiliser si pas d'unité alliée dans le range.

Quand il a commencé à parler du manque de mobilité du Thor, souvent gêné par ses bâtiments, je m'attendais à le voir doté d'un rocket jump, ça aurait pu être fun, avec une AoE à l’atterrissage Smile

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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Jeu 27 Oct - 16:22

Invoquer la mobilité du Thor pour le dégager c'est juste du politiquement correct pour ne pas faire criser les joueurs T.
La vraie raison est qu'il était tout simplement OP: contre parfait du mass air, dégâts au sol tout à fait corrects + grosse survivabilité avec les VCS pour le réparer. Pour preuve d'ailleurs que son AA était fumé, le nouveau "super thor" n'aura plus d'AA Razz

Sinon oui le viper détecte l'invisible mais de façon indirecte: il a une capacité à usage unique qui donne la capacité de détection à une unité alliée. En gros faudra pas le coller sur un zergling...
Ses 2 autres capacités sont aussi bien sympa: le blinding cloud est une sorte de Black Swarm (le sort clé des zergs dans SC) light, et Abduct va permettre de "pull" les tanks et les colosses qui campent en haut des falaises, royal Smile

Sinon bien fan du concept du swarm host qui fait apparaitre des unités gratos pour aller spammer une zone.

Les 3 modifs sur les unités existantes sont également bien vues: "blink" sur les ultras, upgrade de vitesse sur les hydras et déplacement sous terre des blings, voilà tout ce qui manquait aux zergs pour aller chercher du P et du T à armes égales, surtout le T d'ailleurs.

A noter que le mass mutas ne sera plus aussi facile contre les P.
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 16:30

Ah j'ai zappé la disparition du thor en fait, pas vu que ça le remplaçait.


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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Jeu 27 Oct - 16:37

Ouep désormais seuls les T auront leur unité unique (vu que les P perdent le mothership) et à la place de l'AA il aura le bombardement qu'avait le thor dans les premières versions de la bêta. Ca tourne un peu en rond mais bon :p


A voir ce que ça va donner l'unité P qui permet de se transformer en n'importe quelle unité. Avoir accès au corbeau ou à l'infesteur en plus des casters toss ça peut quand même être bien violent.
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 16:45

quelle unité unique ?

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Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk le Jeu 27 Oct - 18:33

Ben le "super thor" !
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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 27 Oct - 21:14

ah, vi, j'avais pas capté dans les vidéos.

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Re: Starcraft 2

Message par Tyflio le Jeu 27 Oct - 21:29

Clairement, ça va pas mal changer la meta Very Happy

Meme si je sens les hellions/flammeurs un poil useless (enfin à moins d'upper les dégats, parce que petit con + pack c'est moyen niveau dps), je n'y trouve franchement que du bon. Par contre le coup des tourelles (à voir combien de pop ça prendra), c'est juste énorme. Bah naaaan, fini les run-by, vient m'affronter en face avec mes tanks pendant que je te drop Very Happy

Les glings burrow vont par contre forcer à du quick turret niveau terran si le Z part sur muta bane glings, sinon ça va douiller Very Happy
Et le Viper va etre OP imo. Surtout pour le black swarm contre T. Tu colles ça, les marines peuvent pas tirer, toi tu ramènes ses tanks, et plouf, pluie de banelings Very Happy

Et les protoss renforcent leur late game comme pas possible pinaise o_o
Il ne faudra pas laisser les toss trop longtemps en 200/200 sinon il va se retrouver avec une compo juste ignoble si le replicant peut se transformer en n'importe quelle unit du jeu (sauf unit T3 j'imagine mais ça reste quand meme insane). Déjà que leur Ball of death était pas folichonne, là ça peut etre un total massacre Very Happy

Enfn bref, hate que ça sorte !

Edit : Par contre, pour le Thor, assez normal. Ca restait quand meme une unit super chère pour être un contre aux muta principalement (dgts bonus légers), restait super lent pour contrer un harass aérien, et pouvait se faire détruire avec une magic box assez simplement. Par contre niveau sol ça dégommait tout en face tu m'étonnes ... Pull de PV énorme et regen des mule et autres, bref, un bon gros machin Very Happy
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Re: Starcraft 2

Message par Viag le Jeu 27 Oct - 22:27

Je comprend rien a ce charabia ^^

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Re: Starcraft 2

Message par Tatouille le Jeu 24 Nov - 11:01


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Re: Starcraft 2

Message par Tyflio le Jeu 24 Nov - 14:57

Je n'avais pas pu y aller malheureusement, rdv pour un entretien le lendemain. Donc j'ai du me contenter du stream. Et franchement, j'ai regretté tellement c'etait bon >< (Et puis j'ai meme pas eu le job Very Happy)

La partie Street Fighter m'a un peu soulé par contre, tellement rapide que tu n'as pas le temps d'apprécier le combat. Et puis Seth gagnait tout le temps donc bon >_>
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