Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

League of Legends

+5
Mange Montagne
Tatouille
Mister Smirk
Mister Stoomik
Tyflio
9 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 13 Jan - 1:24

Arf, lancez ^^'
Je pensais juste commenter vite fais les games, gogo Surprised
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Ven 13 Jan - 2:54

Bon bah on s'est fait deux game après avec smirk et j'ai regretté sur la première ^^"

le jungler ( et smirk ) ont feed le swain d'en face ce qui était assez kiffant quand le swain passait nous dire bonjour en mode invincible ^^"

Par contre la deuxième game a été dominé de A à Z avec une bot lane en face en carton et un jungler en papier maché... shaco avec un bleu nous charge et laisse son clone derrière, mais lequel était le vrai shaco ?


Perso j'ai foiré ma top lane avec un ping à 800 pendant les 15-20 premières minutes mais finalement c'est possible de gagner avec les hwks
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 13 Jan - 3:01

Ben la 1ère j'avoue que mid ça s'est pas bien passé, mais y avait les bonnes conditions réunies pour ça:
- je jouais Xerath (j'aime ce perso mais j'arrive pas à l'exploiter en early)
- en face c'était Swain (je hais ce perso)
- notre jungler faisait de la merde (de la bonne grosse merde...)

La seconde c'était limite chiant: bot en face y avait 2 gros nuls alors que chez nous y avait un Graves moyen- et surtout un Maokai bien au taquet qui finit à 8/1/25, impressionnant!!
Du coup même si notre Morde a feed mid ça n'a pas suffit à nous plomber. De mon côté avec Panth jungle je me suis promené ^^
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Ven 13 Jan - 11:10

Ouep le stuff de noc, ça fait un bail que j'avais pas joué, et longtemps que j'avais pas fait une game pas gg en 10min avec ^^

La wriggle, la jungle est devenue tellement simple avec noc, que je back même plus, donc ça me fait chier de l'acheter passé le lvl8...
Mais c'est clair que la soif de sang était pas le bon choix, idem pour les bottes, j'avais pas de stuff en tête, j'ai juste pris les items conseillés par fainéantise...

Et Maokai support <3

Prochaines games je joue support, ça fait longtemps Wink
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Sam 14 Jan - 17:01

j'ai acheté rumble récemment. J'aime bien

Quelqu'un a une idée de build ?

Celui la m'a l'air bien : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/the-steel-titan-of-solo-top-102929

Peut être en remplaçant la pistolame par un ange Gardien dans une optique plus tanky
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Sam 14 Jan - 17:44

C'est exactement comme ça que je le jouait et c'est la meilleure méthode pour le jouer imo.
Par contre fini la volonté des Anciens avant le rabaddon je pense. Généralement tu joueras Rumble en solo top avec un AP au mid donc ça fait un bon bonus.

Et niveau Runes tu peux chopper de l'AP flat au lieu des quints MS. Le lanceflamme a une grosse portée et une fois avec le rylai et l'ulti tu n'en as vraiment plus besoin.

Au passage, petite erreur dans ses masteries. Enleve les points de "esquive" et "Indomptable" pour aller jusqu'à Cicatrice de guerre.
Beaucoup de commencer avec 36pv en plus et +138 au niveau 18 qu'enlever 11dégats sur une AoE à 300 dégats en teamfight.

Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 16 Jan - 11:05

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-de-sejuani-griffe-hivernale

Un nouveau tank avec de l'engage, de l'AOE, et du slow à gogo. A voir, mais elle peut être assez intéressante.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 16 Jan - 12:06

J'ai assez de PI pour acheter un héros cher, ce sera peut être celui là, à voir.

A lire la description j'ai plus l'impression que c'est un nouveau offtank plutôt qu'un pur tank, m'enfin.

Niveau build, à vue de nez, ça va être du Tiamat d'entrée puis AP/HP ou Ar/HP/AS suivant les ratios des sorts.



PS: tiens j'avais pas vu mais apparemment on a atteint le nombre de pages max pour un sujet, à savoir 40. Du coup c'est le 2e topic LoL ^^
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 16 Jan - 14:09

Tout ses ratios sont AP mais elle utilise du mana donc on devrait avoir RoA, Cape solaire, sceptre abyssal je pense.

Mais si le Permagel est placé ça sera juste une horreur ...
70% de slow, l'ulti oméga stun, bref elle fera mal.

Et son deuxième sort prend en compte les HP max en plus des dégats de base assez important, bref un gros bon offtank AP.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Sejuani <- go ici pour les dégats des sorts et ratios Wink

On peut meme limite la jouer en offtank AD orienté HP que ça ne me generai pas vu les ratios.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 16 Jan - 14:39

Hormis sur l'ulti ses ratios AP ne sont vraiment pas terribles, je ne pense pas qu'un build offtank AP soit viable.
Ca fera juste un offtank AD de plus au final...


Sinon vous voyez encore Volibear en game vous?
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 16 Jan - 14:55

Meme pas besoin d'AD, son Z couplé avec une cape solaire et un peu de PV feront déjà ultra mal ><
Enfin will see a sa sortie.

Mais nan plus de Volibear perso.
Il lui manque un hard CC je trouve.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 16 Jan - 15:45

Ca me fait marrer de voir que la moitié des "nouveaux persos OP" disparaissent très rapidement de la circulation.

Volibear est le dernier exemple en date, mais avant ça il y avait eu Xerath (qu'est ce que ça a chouiné sur son Z qui était soit disant "totalement fumé") et dans une moindre mesure Shyvana, puisqu'elle on la voit encore 1 fois toutes les 30 parties.
Je pense que Viktor devrait rapidement suivre le même chemin quand il ne sera plus gratuit.

En fait à part Graves, tous les persos sortis depuis 4 mois ont plus ou moins fait un flop. C'est d'autant plus flagrant pour les magos: malgré la sortie de Xerath, Fizz, Ahri et Viktor on se paye toujours les mêmes perso mid: Morgana, Kassadin, Swain et cie....

Sur DOTA ce phénomène était moins présent je trouve. Il y avait bien sûr des héros qu'on voyait plus que d'autres, mais globalement c'était plus diversifié. Je me demande si ça vient d'un problème de game design ou de mentalité de la communauté (effets de mode).
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 16 Jan - 15:47

Les pros doivent aussi pas mal influencer, et continuer à jouer les persos qu'ils maîtrisent depuis des mois/années.

Ahri je la vois assez souvent quand même, mais c'est clair que les autres c'est hyper rare. Xerath ça doit être le pire de tous.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 16 Jan - 16:26

Xerath est dur à maitriser d'un coté. Mais à haut niveau il reste très joué, parce que c'est une brute en mid en late game ^^'
Shyvana pareil, ça reste assez joué. Plus rare que certains OP mais ça j'en vois (c'est intuable, ça gank bien et ça te slow à mort une fois avec un maillet gelé, wouhou !)

Ahri c'est la nouvelle FotM docn wait&see. Je deteste ses dégats en endgame mais son early/mid est limite op (yeah, 3dashs en 1.5sec, sup ?)

Mais assez bizarre pour Voli, il avait de quoi etre joué aussi :/
Par contre Viktor a un gros désavantage, c'est l'objet obligatoire qu'il a sur lui :/ Et en late ça fait mal. Dommage que Riot l'ait construit comme ça.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 16 Jan - 16:50

Bah le désavantage de l'objet, c'est que finalement ya que l'évol puissance qui soit bien.

+45 d'AP, ça se prend, mais surtout +30% de dommage sur le E, c'est énorme, vu le ratio AP, tu passes de qqch comme 600 à 800 de dégâts en late game, c'est pas négligeable, d'autant que que c'est de "l'AOE" et ça a une range de dingue pour choper du carry.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 0:57

Bon, déjà, accordé vous sur quoi prendre si vous voulez vous entrainez.
Là vous avez pick les deux mids les plus passifs du jeu, géniale idée pour voir ce qui va ou pas :p

Déjà Arkritz, ton truc à revoir c'est le last hit pour le moment.
De la chance que morgana soit une extrêmement bonne farmeuse, mais tu auto attack beaucoup trop. Tourne autour, essayes d'harass Veigar, et ça ira beaucoup mieux. Ou alors push comme un dingue avec ta flaque.
Tu aurais pu limite commencer avec un anneau de doran puisque c'est veigar en face d'ailleurs.

Basque, bah tu gagnes ta lane puisque morgana ne t'harass pas donc tu es en freefarm et c'est exactement ce que tu veux, donc rien à dire en fait :/
Par contre, je déteste ta page de rune. Autant de faciliter le last hit et prendre de l'ap en bleu au lieu des CDR.
Tu es censé chopper le bleu + DFG + maitrises + popo bleu donc tu es largement au dessus du cap avec les maitrises.
Et les quints HP j'aime moins, fin c'est un choix là.

Dommage franchement d'avoir choisi les deux perso les plus mous du mid.
A part juger le farm et les maitrises/runes y'a rin à se mettre sous la dent :/


Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mar 17 Jan - 1:08

Je savais pas qu'il allait pick morgana, sinon j'aurais troll avec fiddle :3
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 1:10

Nan mais c'est le truc, il faut vous mettre d'accord sur les picks avant.
Si possible equilibré.

Et fiddle vs morgana c'est pas la meilleure idée hein :p
Elle push à mort, t'as une aa de merde et pas d'Aoe solide (les corbacs bouffent de trop), tu ne peux placer aucun cc avec le shield de morgana, bref, assez moche Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mar 17 Jan - 1:13

Justement, troll pick :3

Bref pour mes runes ouai, d'ailleurs quoi comme ap runes? par lvl ou bien fixes?
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Mar 17 Jan - 1:14

Première partie en mid, bah c'était effectivement pas fameux, j'ai voulu pusher au max la lane pour emmerder veigar ce qui n'était finalement pas une bonne idée, j'ai plus de mal à zoné en mid qu'en lane... la psychologie par rapport au gank.

Ensuite pour les picks bah j'hésitais entre beaucoup de perso... comme fizz ou kassa, voir même ap yi...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 1:34

Pour veig c'est comme tu le sens.
Si tu arrives à correctement last hit sans AP après tout tu n'es pas du tout obligé d'en prendre. Il suffit que tu n'aies pas le bleu pour que tes runes cdr soient utiles du coup.
Mais j'aurai pris des runes d'ap flat en bleu,histoire de donner 7-8pts de dégats en plus sur le A, perso ça m'aide en tout cas Very Happy
Mais vu le passif de veigar c'est tout sauf obligatoire.

@Mange montagne > Ben que l'un ou l'autre prenne morgana ça passe. Mais les deux ben nan >< Parce qu'il n'y a aucun harass, c'est dommage (je me répète nan ?)
A voir pour de vrais duels (et puis Morgana est trop simple à prendre en main imo :p)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 17 Jan - 13:44

Si tu veux du fun je peux jouer LB pour te train Very Happy


Hier quasiment que des parties de merde: 1ère je pars Xerath mid, bot y a 2 premade qui jouent Veigar et Alistar build AP -> trololol -> défaite.

2e on a un Kog qui fait un 0/4 puis part AFK au lvl 5 pour le restant de la game -> ololol -> défaite.

3e partie full FR (j'avais peur), je joue toujours Xerath mid mais très bon mouvements d'équipe, jungler cohérent + gank de ma part sur les côtés -> on leur met un 10/2 d'entrée et on finit sur du 40/20. Je finis à 12/4/15 par là.

Dernière avec Bada, je joue Panth jungle par défaut vu que personne veut s'y coller. Ca commence pas trop mal mais ensuite je me prends la tête avec Sona à qui je ne laisse pas le bleu (genre le support a besoin du bleu...) et qui du coup refuse de jouer avec moi ensuite (pas de heal, back full life pour ne pas m'aider, etc). En TF on se fait laminer et chaque fois que je pose mon ulti je crève donc c'est la bérézina...

Ca m'a gavé hier... mais point positif je commence à bien prendre le coup avec Xerath. La clé est finalement d'être totalement passif avant le lvl 6 face aux AP à burst, quitte à sacrifier un peu son farm (ça se rattrape assez facilement après). La 2e astuce c'est de ne vraiment pas abuser du Z, c'est le piège.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 15:33

Need faire des 1v1 mid avec Cassio moi.
Hier la LB m'a bien dérouillé une fois lvl6 Very Happy
Bon, ok c'est mon counter mais j'aurai besoin de la train quand meme.

Par contre c'est moche que tu aies encore des trolls comme ça toi ...
C'est juste LE truc super enervant dans LoL ^^'

Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 17 Jan - 16:04

Bof LB c'est pas le contre de Cassio, c'est juste un AP à gros burst.

Pour les trolls c'est par vague, avant ces parties j'ai eu une bonne vague de parties cohérentes, mais ça ne pouvait pas durer...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 16:37

Ah sisi, LB ça te contre une cassio.
Tu poses ton dot ?
Elle te saute dessus, mets un A, et retourne là où elle était sans que tu aies pu placé un sort (ou alors un E mais ça s’arrête là)
Une fois niveau 6 ça s'équilibre un peu avec les ult (que tu dois faire tout de suite dès qu'elle jump sous peine de te prendre un full combo), mais ça reste hyper tendu ^^'
Enfin en général les champions à dash sont de bons counters à cassio parce que ça contre sa mécanique de jeu.

Pas de vagues de trolls de mon coté, donc c'est tranquille :p
Immunisé moi =3
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 6 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum