Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

League of Legends

+5
Mange Montagne
Tatouille
Mister Smirk
Mister Stoomik
Tyflio
9 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mer 23 Mai - 22:00

Tyflio a écrit:
Ranked ou pas c'est une question de mentalité.

Parce qu'après 2 défaites tu es dans la meme condition mentale que quand tu as 2 victoires d'affilées ?
C'est juste normal qu'après un match où tu fail, tu sois un peu moins bien l'autre match. Tu as forcement des doutes sur tes actions et ça influe sur ton jeu, tu te dis que tu vas faire mieux mais ça met une pression en plus. J'adore la compétition (que ce soit irl ou pas d'ailleurs) et toujours à fond en général mais dire que plusieurs défaites n'affectent pas le moral est pour moi une bétise :/
Meme si tu gères ta lane c'est forcement un peu de ta faute. Tu aurais pu décaler, counterjungle, avoir plus de kills et pas seulement outfarm l'autre, fin bref, c'est ma manière de penser et c'est pour ça qu'après deux games perdues que je voulais gagner je m'arrete un peu, parce que ça influe sur mon jeu habituel. Il ne faut pas oublier qu'on parle de parties qu'on enchaine et pas d'un match toutes les semaines qui te laisse le temps de faire le vide et de réfléchir.
Donc soit tu trouves que ce n'est jamais de ta faute si tu perds, et là il y a un soucis, soit tu as un niveau zen digne d'un moine bouddhiste, mais c'est impossible autrement imo. Fin faut m'expliquer.
(Gros hors sujet hein, mais c'est une discussion cool à avoir Very Happy)



Par contre à part report il n'y a rien à faire :/
Tant que certains lanceront des parties sans avoir le temps pour les jouer il y aura toujours ça et c'est moche mais impossible à controler ^^'

Moi Zen? What a Face

Mais j'aime pas le goût amer de la défaite. Partir sur une défaite c'est renoncer à la victoire :3
Tu fais une erreur une fois, tu l'as refait pas la partie suivante normalement.... Après si toute la partie tu te souviens de tes mauvaises actions des parties précédentes, va voir un psy Very Happy
La réaction de base c'est "hahaha j'me souviens j'avais fail là, on m'y reprendra plus" pas "putain comment j'ai pu fail.... tin comment j'ai pu fail..."
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 24 Mai - 10:19

hier soir, 2 (pour moi) games avec Tif, Basque, Stoom et moi même.

Première game bien foireuse. Notre mate joue singed top, et feed bien la fiora en face (6/0) en faisant des coups foireux à Tif qui jungle Riven.

Mid je joue Ryze vs un Kennen : cage vs stun, ça s'annonce mal. Plus de portée, je me fais free harass, d'autant que le sjuriken et la "foudre" on plus de portée que la tour.
Donc côté cs, écart énorme, côté kill ça se limite bien grâce aux ganks de Tif.

Bot, Tif peut pas venir gank tellement il vient mid et top, et leur varus finit à 6/0 également (ali support pour eux vs teemo support pour nous). Les détails par Basque et stoom, rien vu de la game ^^

2e game, Tif fail son early top riven vs akali, puis déco 10min. RAS...

Ca me fait donc 5 games merdiques de suite, en 2 soirée, bonne série !
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 24 Mai - 10:48

Bof rien d'exceptionnel non plus, c'est juste que tu chattais jusqu'à présent Razz
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 24 Mai - 11:15

c'est vrai que la 1ere hier ya pas eu de leave ou troll. Juste un gros fail collectif.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Jeu 24 Mai - 11:23

Au bot, tout d'abord Teemo support avec Graves, synergie pas exceptionnelle mais on n'était pas dans le fail jusqu'à ce ça commence à dive ...

Deuxiè:me partie, Morgana support avec Graves, et là, on fait un super early ( dès que la cage de Morg touche, c'est le kill, quand elle touche ), et misà part un stupide dive de ma part qui donne un kill au support, on les outfarm et on les domine au kill ( vs Cait et Nunu ) ...

Je pense qu'il faudrait essayer de tester Xerath support, ca doit bien faire le café !!!
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 24 Mai - 11:25

quitte à prendre xerath, leona est tout aussi bien, elle a aussi un ulti a bonne range, et plus tanky.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 24 Mai - 11:27

Pas convaincu du tout par Xerath support: son stun est difficile à placer (combinaison de 2 sorts dont un skillshot) et il n'a aucun buff pour le carry.

En plus c'est un perso très dépendant de son score d'AP, donc sans thune il sera totalement inutile en TF.

EDIT: putain j'écris de plus en plus en franglais - même quand il ne s'agit pas de termes techniques - ça commence à me gaver de devoir m'éditer...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Jeu 24 Mai - 11:55

Ptet mais pour le harass ça doit être pas mal, tout comme Brand d'ailleurs ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 24 Mai - 11:56

ouais mais une fois la phase de lane passée, tu sers à quoi ?
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 24 Mai - 12:00

Le harass de Xerath est à double tranchant vu que c'est de l'AoE: il va fatalement taper les creeps et pusher, rien de mieux pour se prendre un gank.

Et effectivement ensuite il est useless, vu que contrairement à Morgana il n'a pas de côté utilitaire (bouclier, cage, stun de l'ulti) donc en late tu joues à 4v5 Very Happy

Nan Xerath c'est mid only! Bien farm ou fed, en late game avec 600 d'AP son ulti envoie 1800 de dégâts, à 80% de pénétration magique, et en AoE bien entendu XD
Si tu rajoutes 2 fois son A la dedans (qui revient très vite avec de la CDR) ça fait 1100 dégâts de plus, toujours en AoE et à 80% de pénétration.
Xerath c'est le seul carry AP qui peut faire autant de dégâts en late, avec Veigar bien entendu. Mais comme Xerath a plus d'AoE ça peut vite être une grosse boucherie. Après bien sûr faut la team pour le couvrir...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 24 Mai - 12:24

Oilà, niveau support il y a plein de choix possibles, mais il faut penser à l'utilité après la phase de lane.

Et Xerath peut paraitre sympa (meme sans items il a un gros burst) mais si c'est lui qui prend les kills c'est moyen aussi. Pareil pour son stun à placer qui demande un skillshot. Comme dit Smirk Xerath c'est mid, point Very Happy
Morg support reste cool mais il faut proteger le carry en priorité donc pas de flash-in ulti.


Pour revenir vite fait sur les games d'hier par contre, on a sur la première game un singed débile. Il veut le mid mais Tat déjà au mid et vu ses performances au top ça aurait donné un massacre au mid.
Mais Varus rollface la botlane donc on perd. Mais graves/teemo contre Varus/Alistar, vous partez déjà avec un handicap hein ...

Ils ont un heal, 4CC, vous n'avez qu'un blind et un slow.
Donc le coup de je bait et toi tu tapes, ça peut fonctionner contre Soraka/Sona ou un support moins agressif mais contre Alistar ça donne "Tuez moi plz" :/ Après dommage, mais la game était perdue mid et top.


La 2ème je fail au top comme pas permis et meme sans ma dc c'etait perdu, je ne pouvais plus top contre Akali. Inversion de mes summoners donc je meurs stupidement la 2ème fois pour donner un kill gratuit à akali malgré le bon gank de Noc, puis stomp de lane, normal. DC ensuite due à Free donc relog puis relancement de LoL mais trop tard quoiqu'il arrive.
Donc soz pour la 2ème partie, je ne peux rien dire de plus hein Very Happy

Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 24 Mai - 12:30

Dispo ce soir si y a du monde!
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 24 Mai - 16:48

Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Jeu 24 Mai - 22:34

surement là ce soir
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 25 Mai - 0:57

5 ranked, 4 win \o/

J'ai mis une grosse fessée à un Darius en jouant Garen, puis ensuite 3 parties où je carry mid (Xerath, Galio et Lux).
Lux c'est de loin mon mid préféré! Bon je continue à rater 1 ulti sur 2 (surtout à bout portant ><) mais la cage je suis à fond maintenant. En TF sous bleu ce perso fait vraiment le café, c'est comme Morgana sauf qu'elle est pas banned! Y a pas à dire les persos avec des skillshots c'est vraiment plus puissant, et bien plus fun.

La défaite j'ai essayé Shaco jungle mais ça s'est pas bien passé Very Happy
A ma décharge à part le bot, les 2 lanes étaient brain dead et en face ils étaient au taquet... Mais bon Shaco jungle ça reste tendu, faudra que je m'entraine en normale.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Ven 25 Mai - 3:10

J'ai vu ta game avec le Shaco et j'ai adoré le GP top qui se plantait devant le Sion sous ulti pour le découper !!

Grandiose ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 25 Mai - 10:05

Ben celle avec Shaco tellement ils nous ont counter jungle (invade d'entrée, Mundo en permanence chez nous et Sion qui roam) que je pense qu'avec Shyvana ça aurait été à peu près la même. Ali était en permanence sous oracle et il courait plus vite que moi aussi, j'ai moyennement apprécié.

GP a rage tout le match en plus, mais le pire c'était Veigar mid: je passe devant lui avec 2 mecs qui me chase, même pas il pose une cage pour essayer de me sauver les fesses, il reste à farm.
Ensuite Anivia décale en permanence bot (genre 3 ou 4 fois), jamais il suit. Du coup obligé de m'y coller, et Anivia avec 3 niveaux d'avance sur Shaco, c'est proches du oneshot... Pire Veigar n'outfarm pas Anivia, et il ne tombe pas la tour non plus oO
Ah oui c'était un français bien entendu Very Happy
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 25 Mai - 12:41

Shaco reste un des persos les plus dur à maitriser d'un coté.
Si le Shaco n'arrive pas à donner d'avantage concret sur la lane qu'il focus (bot ou mid de préférence), ça ne peut pas snowball et du coup ça donnera un 4v5.
Après il reste très fort mais sans kill ou avec des gens qui ne suivent pas c'est mort.

Par contre pick Shaco avant l'autre jungler c'est un gros risque, Shyv, Mundo et Lee étant d'enormes counters Very Happy

GG quand meme pour les 4rankeds !
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 28 Mai - 16:01

Tristesse en ranked hier soir: après la partie où je joue support et le top foire, la suivante se passe bien (Lux mid, je massacre tout le monde en TF) mais les 2 dernières seront gâchées.

La 3e on a un support qui refuse de jouer, reste à la base et lance des votes de reddition dès que possible.

La 4e on commence à 3v5, avec 2 AFK oO
Le mid finit par se reconnecter donc on fait illusion, moi je fais les 3 premiers kills avec Shyv jungle. Mais finalement notre top fail (GP vs Olaf, sachant que Olaf est pick en 1er), décidément c'était le thème de la soirée.

Donc 1V / 3D... J'espère que la dernière sera annulée, apparemment il y avait des problèmes serveurs à ce moment là.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 28 Mai - 16:25

Le support qui refuse de jouer ne voulait pas jouer support à la base, donc le pauvre il boude c'est ça :p ?

GP a perdu de sa suprématie au top mais pas le pire pick du coup contre Olaf.
Mais une fois qu'Olaf aura sa wriggle c'est fini.


Au passage, après avoir croisé TherainMan je croise le support des AL qui vient de se qualifier pour la dreamhack Laughing
J'aime bien les normales Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 28 Mai - 16:44

T'es sûr que c'est les vrais?

Sur SC2 j'avais joué quelques PGM coréens si on se fit juste aux pseudos, et j'en ai même battu Razz
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 28 Mai - 18:15

Sur que Xinec est le vrai, j'ai regardé sa page de profil et sur LoLking ^^
TheRainMan c'etait pareil mais via mon smurf (j'ai meme été stream, youhou !)

Mais c'est cool. On se fait stomp mais c'est cool Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 29 Mai - 2:23

Pff le ranked ça me saoule.

Obligé de jouer support, je fous des wards partout, je tanke la tour pour mon carry histoire qu'il choppe un doublé, je fais bien gaffe à jamais steal. Bon mon carry monte à 6/1, je continue à warder, je dois en acheter 50 dans la game, je fais le sale taf de putain de support. Mais malgré tout ça faut que ça fail: Kennen mid qui se fait ouvrir par Ryze, et Garen top qui fait qu'appeler au surrend et sabote la game pour me prouver que oui c'était bien perdu à 15/16 malgré notre carry qui outfarm son homologue...

Partie suivante je ne suis pas support, c'est cool. Sauf que là le support il warde pas, mais genre 2 wards dans la game, celles du début. En plus il steal tant qu'il peut, motif: "who said the support doesn't need kills?". Cerise sur le gateau il pique le bleu aussi, motif: "I need it for support and CDR!".
A ce moment j'ai un peu pété un câble, et je suis parti AFK farm. 300 creeps plus tard on finit quand même par gagner, mais sérieux ça me rend dingue ce genre de comportement...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 29 Mai - 10:26

La partie où tu avais galio n'etait pas super non plus tu m'diras :p

0/6/9 quand je suis arrivé et tu as fait des ultis assez bizarres. Tu domines lb au farm (et c'est normal), mais brof. Pour le split j'avais compris par contre ! (Je suis juste deg qu'on ne puisse pas voir le chat, ça aurait été splendide Very Happy)

Heureusement que LB n'allait quasi jamais sur Vayne en teamfight et que le Kog avait un build bizarre, parce qu'honnetement je les mettait devant.
Auune resist MR prise contre Vlad/LB par la Vayne et deux Danseur Fantome + Dernier souffle (Really, Dernier souffle avec Vayne ?). Et un positionnement vraiment bizarre. C'etait du style je suis plantée là, je ne bouge pas et fait click droit sur qqun, c'etait assez spécial. Mais personne ne la zonait à part Vlad, tant mieux pour vous.

Et Kog qui aurait pu faire le café mais prend le Rasoir sanglant de Madred.
Alors ça peut sembler une bonne idée (Lol, je vais infliger trop de dégats avec mon Z activé !), mais nan en fait. Vous etes un carry AD. BRZ c'est magique. Le Z c'est magique aussi. Un carry ad n'a pas de pénétration magique, conséquence, beaucoup moins de dégats qu'avec IE. Pourquoi pas plus tard s'il y a vraiment trop de PV mais normalement le Z de Kog detruit tout ça quoiqu'il arrive. (Je dis ça parce que trop de gens font ça avec WW et Kog et c'est dommage. Il faut attendre 4k golds avant d'avoir des degats qu'on aurait eu plus facilement avec un BF glaive ou wits end pour WW donc vraiment brof. A part contre une Compo avec Mundo, Vlad mid et un autre sac à PV top genre Voli c'est vraiment risqué de rush BRZ)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 29 Mai - 12:19

C'est celle là la partie en question. En early j'ai mangé LB (normal), je la rate 2 fois à 30 hp près, un peu blasé. Je pète la tour et ensuite je vais gank bot et top. Je prends 4 assits, (cette pute de) Lux en steal 3 à moi et à Vayne oO

Mais après ils ont fait de la merde puissance 4, toujours à se jeter dans les buissons, à faire des engages de merde, à focus le tank, à pas back quand on leur disait... J'ai été trop con, comme je venais de jouer Janna j'étais encore en mode support donc je restais pour sauver le cul des collègues, résultat je crève 5 fois de suite en 5 TF, ça m'a un peu blasé. Lux continue à steal et quand elle prend le bleu c'est la goutte de trop, je suis passé en mode AFK farm pour 10 min.
Limite j'espérais qu'on allait se faire défoncer viteuf tellement ça me saoulait, mais finalement ils se sont réveillés. En même temps mon taf était déjà fait: j'avais empêché LB de farm et de se feed en early, j'avais gank bot pour que Vayne passe devant, ils n'avaient qu'à dérouler ensuite...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 29 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum