Enefel

Enefel

Message par Tyflio le Sam 17 Mar - 0:11

Je poste, edite juste après histoire de vous expliquer, mais j'ai des infos d'Uphir après une discussion avec VLB et Gulg, et en gros, Enefel c'est fini.

Donc, comme vous avez pu le constater, il n'est plus possible d'accéder à Enefel.
Tout simplement car VLB était maintenant le seul et depuis le départ de Gulgar à tout gérer (sous entendu saisons/dvp du jeu/resoudre les bugs (que ce soit ceux déjà présents ou ceux qui peuvent arriver en match)).

Et malgré le lancement de la saison il y a peu, il a décidé d'arreter le site, tout simplement parce qu'il n'avait plus l'envie/temps de continuer. Il a juste été lassé, tout comme Gulgar. Donc, à moins de trouver un nouveau dev (ce qui ne courre pas les rues), Enefel s'arrete ici. Et encore, meme pas sur que ça continue si on en trouve un autre.
Bref, dans l'optique de l'arret définitif, je verserai ma petite larme quand meme pour un jeu qui m'a occupé tant de temps, et permis de rencontrer un beau ptit monde.

Mais beuh Sad
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enefel

Message par Basque le Sam 17 Mar - 0:37

Et c'est obligé d'avoir un dev? Un admin qui lance les saisons sans rien faire d'autre ça suffit pas?

It's not about who's the biggest, it's not about who's the strongest, it's about something more...Who want it more?!
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Garamd le Sam 17 Mar - 0:41

Mad

Ils pouvaient quand même prévenir !

Garamd
Orc killer
Orc killer

Message par Basque le Sam 17 Mar - 0:42

Bon je vais faire quoi de mes journées moi maintenant...Comment je vais trouver un autre jeu où je suis bon?Mad

It's not about who's the biggest, it's not about who's the strongest, it's about something more...Who want it more?!
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Tyflio le Sam 17 Mar - 0:45

@Basque : Il faut quand meme quelqu'un capable de corriger les bugs qui peuvent arriver en match et faire corriger ceux déjà en place. Plus les innovations basiques mais qui renouvellent un peu. Et pour ça il faut un savoir faire malheureusement :/

Et garamd, j'ai pensé la meme chose.
Une note ou quelque chose resumant la situation, meme sans droit de réponse, ça aurait été nickel. D'où mon message ici d'ailleurs, ça évite d'etre dans le flou.
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Basque le Sam 17 Mar - 0:49

Ouai "y'a un bug=>ok on corrigera ça" c'est pas comme si les bugs étaient fréquents Mad

Les innovations ça pouvaient attendre, on était pas minute, surtout qu'on était au début d'une saison :s

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Viag le Sam 17 Mar - 1:17

Roooo fait chier !!! Je commençais a prendre l'habitude !

edit : merci tyf au fait !

Star killer

Message par Mister Stoomik le Sam 17 Mar - 2:50

Ouep, super la fermeture sans rien annoncer, ça fait plaisir ...

Bon, on garde quand même le fofo pour LoL et SC2 ?

Vous connaissez un autre jeu où on peut jouer en équipe ?
Mister Stoomik
Coach
Coach

Message par Mister Smirk le Sam 17 Mar - 4:34

Ah c'est moche, pourquoi lancer la saison si c'était pour arrêter comme ça pendant le 1er match. VLB n'assure pas sur ce coup...

Bon ben il reste Bulga hein Smile
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Voir le profil de l'utilisateur http://enefel-hwks.forumactif.com

Message par VLB le Sam 17 Mar - 9:08

Toutes les réponses ici :
armeesdelombre.forumandco.com/t1655p30-fermeture-site#62702

VLB
Fly killer
Fly killer

Message par Tatouille le Sam 17 Mar - 10:47

VLB a écrit:Toutes les réponses ici :
armeesdelombre.forumandco.com/t1655p30-fermeture-site#62702

qqn peut quoter ici l'explication de VLB svp ? leur forum plante sur mon tel.

mais même sans saison, on aurait pu jouer avec les bugs et faire les champs a la mano, comme les tournois...

Je fais un post Bulga a mon retour (22/03),p histoire de faire durer les HWKS ;-)

Oh My God! Killer

Message par Viag le Sam 17 Mar - 11:31

quote VLB :

Je ne vous demande pas de comprendre. La décision n'est pas venu seulement de moi.
Si pour vous ça a été brutal, pour moi c'est une décision qui a commencé à prendre forme depuis le départ de Gulgar et qui m'a hanté pendant des mois.
Ça me fend le cœur autant qu'à vous, même plus, croyez moi.

L'ACME a dégringolé depuis le départ de Gulgar, l'atmosphère sur le forum a fait pareil.
Nous avons demandé de l'aide à maintes reprises, mais en vain.
À la fin, je m'occupais de pratiquement tout, sauf des décisions. Je n'en veut pas a Matt, ni a Khornak, ni a Efendil, ni à personne d'autre mais il fallait que ça s'arrête.
Si vous imaginez que c'est simple de tenir un site comme Enefel en vie, jour après jour, détrompez-vous, ça demande plusieurs heures par JOUR. Vous n'avez aucune idée de la quantité de messages privés que j’échangeais à chaque jours, le travail que ça implique sur le code du jeu et sur la base de données. Le nombres d'heures que j'ai consacrées, en négligeant ma vie à l'extérieur du jeu.

Blâmez-moi, pendez-moi, je n'accepterai que les reproches des gens qui auront ou ont eu le dévouement que moi et Gulgar ont eu pour Enefel. Je n'en connaît aucun présentement, mis à part peut-être Uphir.
Je n'étais plus capable de suffire aux demandes de la communauté, Gulgar a insisté pour qu'on rendre les armes à Manest, c'est ce qu'on a fait, c'est tout.
Je respecte énormément Gulgar j'ai donc collaboré avec lui, pour tout clore proprement et j'endosse entièrement la décision.

La fin d'Enefel me peine énormément, sinon je n'aurais même pas pris la peine de répondre à vos frustrations, j'ai parcouru le forum de la majorité des équipes suite à la fermeture, j'ai lu tout vos commentaires et je les tiens à coeur, je m'en souviendrai n'ayez crainte.
Je quitte l'ACME et l'equipe de développement.

Je souhaite bonne chance à la V2 et à Psy.
Merci infiniment à tout ceux qui m'ont supporté et encouragé pendent ce long périple dans les ruelles les plus sombres du PHP.
Je lève mon verre en souvenir à tous les bons moments que j'ai pu avoir avec vous, avec toute la communauté.

Bonne continuation et bonne chance, c'est avec un émoi indescriptible que je vous quitte, j'espère que vous saurez me comprendre.

Votre dévoué développeur en chef, VLB.

Star killer

Message par TrueMac le Sam 17 Mar - 11:49

Ben merci pour l'info, mais c'est super dommage oO'
Vous êtes tous super sympas, mais mon ordi est trop merdique pour LoL ou SC2... Si vous commencez un autre jeu moins demandeur en ressources, je serais bien évidemment ravi de vous rejoindre !
Tenez moi au courant Very Happy
TrueMac
Orc killer
Orc killer

Message par Meph le Sam 17 Mar - 11:50

Merci pour ces infos.

Même si la décision est compréhensible, c'est un coup dure... cette équipe était géniale, meme si j'ai assez souvent eu envie de la quitter, et à chaque nouvelle saison, je nous voyais aller très loin...

Star killer

Message par Basque le Sam 17 Mar - 12:30

Surtout que cette saison était à nous :p

Perso j'ai la capacité requise pour taffer dans l'équipe de dev mais ça m'intéresse pas/pas le temps.

Et effectivement @tyf, si le site était maintenu à coup de patch, il allait se casser la gueule tout seul Very Happy

Sinon apparemment la V2 sortira en 2013 xD

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par kendel le Sam 17 Mar - 12:45

Bien triste nouvelle que la fermeture du Forum et du Site énéfel. Si toi aussi tu veux tenter de sauver énéfel ou tout simplement te tenir informer de l'évolution du plan de sauvetage d'énéfel, rejoins nous à
http ://enefel-communaute.forumgratuit.org

L'union fait la force comme on dit, à nous tous nous arriverons peu être à sauver le jeu que l'on aime tant.

Kendel coach des AdO qui refuse de voir mourir énéfel !

P.S : Aidez nous aussi à rassembler le plus d'information que vous possédez quand à l'arrêt subit d'énéfel.

P.P.S : Aidez moi à informer le plus de monde possible en postant ce message sur les différents forums d'équipes.

Pour la v2 ça se passe par ici : http ://septicflesh.376oo6.com/forum/index.php

kendel
Fly killer
Fly killer

Message par Mister Smirk le Sam 17 Mar - 15:40

Quelle pleureuse ce VLB, il n'avait qu'à le dire franchement et on n'aurait pas lancé la nouvelle saison vv
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Voir le profil de l'utilisateur http://enefel-hwks.forumactif.com

Message par Tatouille le Sam 17 Mar - 21:47

du coup Enefel de retour depuis ce matin, des news ? rien sur le fofo enefel et pas acces aux autres. zavez des infos ?

Oh My God! Killer

Message par Tyflio le Sam 17 Mar - 22:47

VLB et Gulg n'en sont pas à l'origine.
Un retour de Manest qui a préféré rouvrir le jeu en solo. Pour laissez profiter des derniers instants quand la pilule était passée avec la fermture franche ? Brof :/

Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Mange Montagne le Dim 18 Mar - 0:39

D'accord avec hély pour le coup... du coup on perd pas mal de personne qui en ont juste eu marre de ce gros foutage de gueule...
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé