League of Legends

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Re: League of Legends

Message par Viag le Jeu 30 Aoû - 23:13

C'est sur quand on voit alex_ich le jouer ça fait la diff' ^^

Star killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Viag le Jeu 30 Aoû - 23:16

Et Mange, je viens d'acheter fizz, quel skin rend le mieux ? ( je sais que tu les a tous ^^ )

Star killer

Message par Mange Montagne le Sam 1 Sep - 0:21

urf et le polaire sont mes préférés... Même si avec le polaire à chaque fois que tu kill tu peux gueuler : "It's a FUCKIN' ORCA !" sur le chat, le pêcheur tu fais juste cri de l'otarie chez toi...

Par contre en build je te conseille :

boots 3 popo
premier back 1 ou 2 doran, avec wards.
Ensuite sheen, finit les bottes, lich bane, rabbadon, abyssal

Ensuite le reste est variable. Mais le RoA sur fizz c'est pas op du tout je trouve...
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Basque le Sam 1 Sep - 19:28

Dat Azubu style avec la team HWKS Smile

It's not about who's the biggest, it's not about who's the strongest, it's about something more...Who want it more?!
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Tatouille le Sam 1 Sep - 21:16

Azubu ?

Sinon je teste Evelynn depuis 4-5 games en jungle. Smite/Exhaust, cause pas assez de CC en early, mais le flash manque pas, elle a une "purge" et pas mal de boost de vitesse.
Faut s'habituer au nouveau fufu, mais elle marche pas mal Smile

Oh My God! Killer

Message par Mister Stoomik le Dim 2 Sep - 3:43

Azubu = une team à auras pour péter les tours en vitesse avec promote comme spell d'invocateur sur le support et un max de TP ...

Chez nous ça donnait Garen au top, Sivir + Sona au mid, Arhi bot et WW jungle. On pourrait faire mieux avec GP top et Nunu bot je pense, à tester très vite !!

C'est bien sympa de rejouer avec les HWKS !!
Mister Stoomik
Coach
Coach

Message par Mange Montagne le Dim 2 Sep - 4:01

plutot galio bot en fait :p
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Basque le Dim 2 Sep - 12:00

Surtout avec un autre champ que Ahri qui commence à 0/5 contre corki quoi :p

Mid, leur kennen était à 5cps en 10min de jeu Smile

It's not about who's the biggest, it's not about who's the strongest, it's about something more...Who want it more?!
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Mister Stoomik le Dim 2 Sep - 13:13

Soraka a une aura de MR non aussi ?
Mister Stoomik
Coach
Coach

Message par Basque le Dim 2 Sep - 13:14

yep mais pour faire tomber des tours y'a mieux.
On a merdé, on aurait pas du rester aussi longtemps bot avec Mange.
A refaire en mieux la prochaine fois Smile

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Tatouille le Dim 2 Sep - 13:54

Yep, c'est son passif. Taric a aussi une aura.

Oh My God! Killer

Message par Basque le Dim 2 Sep - 14:03

Mais 4 avec micro/casque ça aide...

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Mange Montagne le Dim 2 Sep - 15:33

ouais mais l'intérêt de sona c'est surtout 3 auras différentes attaque, défense, mouvement speed. Et son stun de zone bien chaudar
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Basque le Dim 2 Sep - 16:12

J'ai fait ma première game avec Sivir.
J'avais une sona de merde mais je finis à 13/7/6 en sachant que je prend 2morts en prenant des tour/inhib (worth it, les mega creep ça déchire Very Happy)

Edit : bon azubu style faut train hard parce qu'on est mauvais Smile

Par contre Mangephith + Basquianna ça dépop

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Mange Montagne le Dim 2 Sep - 19:10

Mon malphite est epic quoi qu'en dise le tyf Rolling Eyes
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Basque le Dim 2 Sep - 19:27

T'avais un über carry ap aussi Smile

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Tyflio le Dim 2 Sep - 19:41

J'ai caché mon texte sur "Pourquoi je pense que Rush Lichbane c'est de la bouse" cause c'est long et pas forcement intéressant pour tout le monde (juste du theorycraft), mais si ça veut rentrer dans le débat/lire, juste à cliquer.

Spoiler:
Mange Montagne a écrit:
Ensuite sheen, finit les bottes, lich bane, rabbadon, abyssal

J'avais ecris un long truc vendredi avant de bouger mais ça ne s'est pas envoyé faut croire >_>
Bref, je ne comprends pas le pourquoi du rush Lichbane avec les ap en général. Je m'explique.

On va dire qu'on a cet objet à partir du niveau 11. Donc avec masteries/runes (~30ap) + double doran + Lichbane, on a 140 d'ap.
Fizz a 86 d'atk dmg, donc sur un coup de lichbane on fait 86+140 = 226 dégats physiques (et j'insiste sur le physique, j'y reviendrai).
Avec une brillance, on ferait 86*2 soit 172 dégats physiques. On a une perte de 54dégats donc. Sauf que le Lichbane c'est cher. Et qu'à la place on peut se payer une grosse Baguette.Surtout qu'on l'obtient plus rapidement, pas besoin que le Lichbane se finisse (on a la baguette 600golds avant le lichbane).

On gagne 48dgts sur le A, 60 sur le E, et 80 sur l'ulti. Le Z est chiant à calculer (selon si on l'active ou pas) mais on gagnerai 56 dégats si on l'active. Donc un gain de plus de 240 dégats avec juste + 80AP.

Alors après ok, le Lichbane peut se proc plus qu'un fois. On va dire qu'on fait Ulti, proc, Activation du Z + Dash, proc, E et proc.
CaD 60*3 = 180.
Mais déjà c'est tendu placer le proc autant de fois (contact oblige + attente de 2secondes), mais ce sont des dégats physiques. Et pas magiques, alors qu'avec les masteries, boots et runes, on va essaye de reduire la resistance magique de l'autre et non l'armure. Donc on mange toute l'armure du coup.

Le lichbane reste très bien une fois avec un peu d'ap je trouve, et surtotu avec Fizz, mais d'ici à le rush, j'aime vraiment pas.
Est-ce qu'autant de dégats perdus valent un peu de MS (sur un perso avec plein d'escape en plus là) et de la mr, j'en suis vraiment pas sur.
Enfin voilà, instant théorycraft tout ça passé, mais je dois avouer qu'à chaque fois que le Lichbane est rush sur un ap, ça me démange de balancer ça à chaque fois :p

Et pour la technique Azubu, Nunu est génial pour ^^
Taric reste enorme aussi à mon avis, beaucoup d'utilité dans les premiers tf une fois lvl6. Beaucoup d'auras et stun op.

Gp top j'aime pas du tout par contre, ou alors avec le bleu que vous volez à qqun, sinon la domination de lane reste assez approximative. Un jungler bon en early avec de l'utilité comme Maokai/Ali/Noc/Rammus/Skarner, ça sera beaucoup mieux qu'un ww au passage.

Et nan, Malph avec le E face à darius je trouve toujours que c'est un mauvais choix >_>
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Mange Montagne le Lun 3 Sep - 0:33

la mr du lichbane c'est pas négligeable non plus ^^"

Je sais que j'ai jamais eu de problèmes avec ce build car avec le double doran réaliser au préalable tu kill en un combo quoi qu'il arrive sauf morg -> morde -> et vlad parce qu'il peut pool out. Ryze ne compte pas car hard counter.

Et merde ok darius fait mal sur son q mais ses autoattacks aussi et elle proc un DoT cumulable 5 fois qui l'aide sur ses ralentissements. Les cd sur le q et le e sont vraiment pas pareil, et partir contre un darius sans armure car "ulti true dmg" + arpen c'est con parce que du coup son q et ses auto attack passent en quasi true dmg aussi...
Si tu sais te servir du shield de malphite et de son z, tu gagnes tous les trades en dessous le lvl6. Et au lvl6 les dmg de l'ulti q c'est pas négligeable, s'il n'a pas back tu prends le kill, en jouant risquer certes mais tu le choppe... Actuellement malphite galère juste contre kennen, rumble et jayce...

Puis il ne faut oublier que 95% des Darius ne jouent pas safe et greed comme des porcs... A chaque fois que ton jungler se pointe c'est un easy kill normalement comme darius manque d'escape et que malph a pas mal de burst cc
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Tyflio le Lun 3 Sep - 0:46

J'avais quand meme rush les boots d'ar + 25 des runes + 6des masteries, le coeur d'or, et il pushait tout le temps sans que mon jungler le punisse alors qu'il ne wardait pas avant le lvl8-9 faut dire. J'aurai ptete du prendre tp et caler une philo histoire de pouvoir spammer le Q et tenter plus de trade cela dit. Mais je retenterais ça contre un Darius si j'en ai la chance.
Donc vaiment pas un expert en malph mais je trouve quand meme le match up tendu. (Avec ceux que tu cites + Olaf, vlad et Kayle)

Par contre pour le Lichbane rien ne t'empeche de prendre un cape du néant à 400g et faire le lichbane après un peu d'ap.
Mais tu gagne vraiment en dégats en le prenant plus tard je trouve.
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Mange Montagne le Lun 3 Sep - 2:51

alors olaf et kayle c'est chaudar je dois l'avouer, seulement les bonnes kayle ça court pas les rues, j'ai pas encore eu de vrai matchup pour tester...

Ensuite vlad c'est comme pour kennen, le first à atteindre le lvl6 ou a avoir un gank gagne la lane...

Mais je me serais bien marrer sur la finale na... Surtout les commentaires d'avant et d'après match bien non fair play...

TSM avant match : Ca va être un match serré qui peut partir dans les deux sens, mais 2-0 pour nous.
Dig avant match : TSM sont largement plus faible, je ne nous voit pas perdre, donc 2-0

Regi après match : Je suis vraiment content qu'on est stomp dignitas, c'est de loin la finale la plus facile qu'on est eu...
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Basque le Lun 3 Sep - 2:53

En même temps personne avait annoncé 2-1 Smile

Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Message par Mange Montagne le Lun 3 Sep - 3:03

Mais le scarra à la limite de pleurer avant que regi disent ça... Perso ça me fait tripper =D

Puis ça a tellement trashtalk avant match entre dig et clg qui annonce un 2-0 méchant contre tsm et que finalement les games sont ultra one sided... je suis juste défouté pour curse, j'aurais tellement voulu une défaite de clg pour fermer la gueule de hotshot qu'il soit bien dégouté d'avoir virer deux membres qui lui prive la finale de la saison 3...

Par contre on a pas vu de "nouveauté" sur la finale, tsm a juste jouer de la manière dont il le font tout le temps. hotshot avait aussi trashtalk sur le fait que tsm savait pas s'adapter, je pense que la raison pour laquelle tsm s'adapte pas c'est parce qu'ils n'en ont pas encore ressentit le besoin.

Et je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de mvp sur le tournoi parce que chaox l'aurait chopper sans mal =D
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Tyflio le Lun 3 Sep - 3:04

Nan mais avant la finale, DiG qui dit que les TSM vont etre bien plus faciles à battre que les CLG donc que ça devrait etre simple.
Il a été piqué par la remarque et c'est juste un taunt pour repliquer après. Loin d'etre le bon exemple mais vu la commu de LoL ça passe.

Et pour Kayle c'est vraiment tendu. Pas interet à trop te faire zoner quand elle sera lvl2 sinon c'est galère si le jungler n'est pas pret.
Malph a assez de burst pour tuer un vlad au 6 par contre ? Enfin je ne le vois pas gagner en lane du tout à cause du A et regen hyper importante du vampire.

Edit : Leur compo poke etait moyenne au finale. ça aurait pu aller sur une game équilibrée mais là y'avait aucun dégats ou presque :/
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Mange Montagne le Lun 3 Sep - 3:19

leur compo poke avait triompher de clg en 76 minutes avec une domination avant les 35 minutes et un fail call de scarra a fait durer la game
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Message par Tyflio le Lun 3 Sep - 3:29

Mais les CLG sont loin d'etre connus pour leur earlygame d'un coté. Et c'est le contraire avec l'agressivité des TSM.

Donc mouais au final brof. Ça aurait pu passer mais j'aime vraiment pas (le pick Morgana/Skarner n'aidant pas faut dire)
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant