Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

League of Legends

+5
Viag
Mister Smirk
Tyflio
Basque
Tatouille
9 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Mer 13 Juil - 0:38

Bon, ben plus dispo demain soir !!

Quelques parties sympa ce soir avec Smirk sauf la première avec Garen qui est vraiment un perso pourri !!
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mer 13 Juil - 12:22

Pfff ils vont nerfer l'ulti de Panth:
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=958614

C'était le seul aspect fun du perso, abusé. Surtout que l'ulti de TF n'est pas touché lui oO

J'arrête Panth, je vais me concentrer sur Poppy/Leblanc/Amumu, OP heroes powaa.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 13 Juil - 12:33

Wink pas touche à TF ! Razz

Moi je vais rester sur TF en main, je peux le jouer AP et AD, donc c'est assez pratique. Et surement Taric en support.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mer 13 Juil - 12:39

Tatouille a écrit:Wink pas touche à TF ! Razz
En fait j'avais mal lu, mais TF est bien concerné lui aussi. Tous les "ultis globaux" le sont en fait.

Panth devrait être buff en compensation, TF non dans la mesure où comme il est perma-ban en ladder, Riot considère que ça permettra de le voir un peu plus.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mer 13 Juil - 12:40

Rammus ?T___T
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 13 Juil - 12:44

Mister Smirk a écrit:
Tatouille a écrit:Wink pas touche à TF ! Razz
En fait j'avais mal lu, mais TF est bien concerné lui aussi. Tous les "ultis globaux" le sont en fait.

Panth devrait être buff en compensation, TF non dans la mesure où comme il est perma-ban en ladder, Riot considère que ça permettra de le voir un peu plus.

arf. Et ya des précisions sur cette réduction de portée ? Si on peut plus TP depuis la fontaine sur une lane, c'est dommage Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mer 13 Juil - 12:55

Tatouille a écrit:arf. Et ya des précisions sur cette réduction de portée ? Si on peut plus TP depuis la fontaine sur une lane, c'est dommage Smile
Non pas de précision pour le moment, ils ont juste prévu de réduire la portée de tous les ultis globaux (à noter que le précédent patch n'est toujours pas sorti, ils parlent déjà du suivant...).

Si on ne peut plus passer de bot à top et inversement, ça va pourrir l'early de Panth, or c'est le seul moment où il dominait un peu, ce qui lui permettait de faire son stuff pour faire un peu illusion en end game. Moyen tout ça...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 13 Juil - 12:58

le patch avec Leona doit passer cette nuit. On va voir ce qu'elle donne aussi tiens, quand elle passera gratos Smile

Bon, TF ça va pas le rendre useless non plus, ça va, si ça révèle tjs les ennemis sur toute la map faudra juste marcher un peu, c'est pas la mort Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 14 Juil - 1:15

2 parties avec Eldren et Tat.
La 1ère Tat (Taric) et moi (Poppy) on feed à mort en 2v1 contre Fiddle, au point qu'on ruine la game là dessus, on finit genre à 1/11, terrible. Défaite.
2e avec Amumu je continue à tout foirer, grappins dans le vent, pas de lecture du jeu, zéro et je finis aussi avec un score genre 1/10. Tat s'en sort mieux avec TF, mais on a un Rammus qui feede aussi plein pot (en plus ce con a pick à la dernière seconde, sinon j'aurai pas joué Amumu...). Défaite aussi.

Ensuite soloQ, 1ère partie perdue en 25 min avec Poppy (mais cette fois c'est la faute de mes mates je vous jure!) et ensuite LA partie où je me réveille: 22/3/10!! Partie équilibrée où il n'y aura jamais plus de 5 kills d'écart entre les teams. Je joue avec 4 premade super sympas, dont une Janna qui fait le café en support. La game qui sauve la soirée Smile
Une petite dernière toujours avec Poppy à 14/3/6, mais bon en face ils jouaient comme des manches et ils abandonnent rapidement.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 14 Juil - 6:50

Poppy c'est OP :p
2Choix, AP pour faire un burst de malade (en gros si t'es pas tank ou gros off tank tu creves) ou AD pour faire un burst moins imposant mais pouvoir frapper ensuite.
Honnetement je dirais AP =|

Niveau runes, prend aussi des marques de péné magiques et d'armure en rouge =) C'est super agréable à avoir avec soi !
Enfin normalement ça devrait te changer un peu les runes Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 14 Juil - 9:29

moi j'ai refais une seule game, avec Taric.

On gagne, à 4vs5 pourtant, grâce à une Akali lvl 30 qui fini à 36/6/5 ou un truc du genre.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 14 Juil - 9:53

Akali feed c'est un monstre Very Happy (comme beaucoup de persos feed d'un coté)

Et Taric est génial en early ^^
Pour support un carry y'a pas mieux en early game. Stun, debuff d'armure et heal, que demande le peuple ? Avec ashe pour le slow ou Cait pour son piltover sur le mec stun, c'est juste génial ^^
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 14 Juil - 11:02

je sors d'une game avec Taric, en bot lane avec Annie. 3 squichy dans la team, pas de tank, j'ai sauvé les fesses de tout le monde une bonne dizaine de fois Smile

Quand a coté ca va pas se suicider bêtement, ça fait plaisir de support Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 15 Juil - 18:23

Question technique, attention!

Quelqu'un peut m'expliquer le principe des bonus AP sur les sorts?

Par exemple avec Poppy:
Dévastation
Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375.
A quoi correspond exactement le +0.6?
60% de l'AP total du perso ajoutés aux dégâts infligés c'est bien ça? Par ex. j'ai 100 d'AP, je fais 60 dégâts supplémentaires? J'ai 200 d'AP, 120 dégâts supplémentaires?

Ces dégâts sont ajoutés aux dégâts de base (AD), sous la forme de dégâts physiques. Seuls le bonus et le pourcentage des PV max sont des dégâts magiques, j'ai bon?

Au final l'interrogation là dessous est: à quoi servent les builds AP pour Poppy?
Car si l'AP sert à hauteur de 60% pour ajouter des dégâts physiques, n'est-il pas plus rentable de partir sur un build AD pur, qui améliore autant les dégâts du A, tout en améliorant l'auto-attack.


C'était le point technique du vendredi (vivement le week-end Sad).
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 15 Juil - 19:10

Voilà t'as tout compris ^^

Enfin le build Ap permet aussi d'avoir des dégats supplémentaires sur la charge, à hauteur de 40%. Après les deux se valent. Mais au final je me demande si l'AD est pas mieux que l'AP.
Enfin ça doit se jouer à un poil de cul.

ça la rend juste polyvalente selon la team où elle est Wink
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 18 Juil - 15:23

Oki ça confirme ce que je pensais, Poppy AD > Poppy AP Wink

Hier 3 parties en soloQ: la 1ère un mec dit qu'il lag donc il reste AFK 5 min, puis déco pendant 15 min. Il reconnecte 2 min avant la fin avec une excuse bidon "mon PC a redémarré", connard. 4v5, donc défaite.

2e partie avec Poppy. On a 2 noobs dans l'équipe, dont un Yi qui finit à 3/13, mais à côté WW et Kat assurent donc on gagne la game à 3. Je finis sur un 7/1, pas mal.

Dernière game avec Bada, j'ai Leblanc, lui Ashe. En début de game je own salement, genre 10/1 en 15 min. Après par contre on a un Olaf 0/10 qui plombe bien, plus un tank qui engage pas donc on se fait bourrer en end game. Je finis pourtant à 18/5, fais chier le solo Q...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par eldren Lun 18 Juil - 17:55

Poppy est violente en AD mais le must c'est la prendre légèrement hybride.
Tu commence avec brillance pour faire ta trinité, ensuite tu part sur la lame enragée ou la pistolame hextect au besoin, tu fais l'autre objet, et si il te reste encore du temps, tu à le choix entre prendre de la défense ou de l'ad pur, en général je part sur un danseur fantôme ou bien la lame d'infini.
eldren
eldren
Star killer
Star killer

Messages : 1098
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 18 Juil - 18:24

Faudra que je teste comme ça.

Moi dans l'ordre je fais Trinité/Danseur fantôme/"l'arc qui file de la péné d'armure"/lame d'infini.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par eldren Lun 18 Juil - 18:56

logique, et efficace mais il suffit d'avoir de l'armure pour te bloquer.
La lame enragée te donnes un énorme avantage car si tu n'est pas trop focus en TF, taper 7 fois ça se fait vite et en plus tu gagnes un bonus pour ton A et ton E, de plus le vol de vie et le sort vampirique peut te permemttre de te soigner en jungle sans back si t'as pas assez de PO.
C'est vraiment bon
eldren
eldren
Star killer
Star killer

Messages : 1098
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 18 Juil - 19:41

Bah de toute manière, c'est la loi des offtanK sur LoL Very Happy
Trop d'armure ou de mr en face et tu deviens tout de suite moins viable, normal.

Par contre Poppy hybride j'ai jamais vu je t'avoue. Franchement pourquoi pas la jouer comme Jax, ça pourrait bien le faire. Mais contrairement à Jax qui remplit ses auto attack hyper vite, c'est tout de suite moins viable avec poppy (pas de saut pour arriver au contact). Mais vraiment pourquoi pas Wink


Au passage Bada, je viens de choper mon deuxième bluescreen de la semaine (donc pas pu assurer, déso :s), chaque fois en finissant une partie, donc je vais enlever LoLRecorder (cause après analyse au démarrage, aucun virus =|)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 18 Juil - 19:49

Poppy c'est pas vraiment un off-tank je trouve: même si elle résiste assez bien à l'auto-attack grâce à son passif, niveau vie elle n'est pas mieux qu'un carry type Ashe ou Yi donc elle se fait nuker en 2 sec par les magos. Qui plus est niveau dégâts elle reste au top tout au long de la game, contrairement à la plupart des offtanks qui s’essoufflent en late game.

Pour le problème de l'armure suffit de sortir de la péné d'armure et c'est réglé Wink

Et si c'est vrai qu'elle n'a pas de saut, elle a sa charge en revanche. L'effet est similaire, à ceci près que tu recules avec ta cible, donc faut attaquer par les côtés pour taper les murs et éviter de se retrouver à 1v5 sous une tour Razz
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 18 Juil - 19:57

Je répondais à la remarque du "un peu trop d'ar et c'est fini" ^^
Du genre les irelia/jarvan/rumble et plein d'autres qui finissent à 200/200 d'ar et te calent des mandales comme c'est pas permis avec un seul item de dégats.
Par contre je te rassure, en late game une teams avec deux off tanks + 1 réels tanks contre une qui a trop de carry ad ben je donne la faveur aux offtank malheureusement. Irelia et co piquent un trucs de fou :s

Enfin Poppy est un hard carry avec yi et tristana donc tout a fait d'accord, en endgame c'est un monstre.

Le truc de la charge c'est que pour la caler en TF pour le faire :/
D'autant plus qu'en général tu focus un carry ad ou AP, donc il faudra passer les tanks et autre. Tu as l'ulti c'est clair, mais tu restes sensible au stun/slow/etc, donc bon, ça reste du chemin.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 18 Juil - 20:24

Ouep c'est vrai qu'en TF il faut choisir le bon moment pour se jeter, d'où la nécessité d'avoir un bon tank.

Avec son Z Poppy trace pas mal, surtout avec un danseur fantôme en renfort, couplé à sa petite taille ça la rend assez difficile à focus pendant les TF où c'est la grosse cohue. Malheureusement ça vaut aussi pour son ulti qui est bien chaud à placer dans l'action, souvent c'est pas le héros qu'on ciblait qui se le prend Razz
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par eldren Mar 19 Juil - 0:35

oui mais faut mettre son ulti sur le mec qui aura le plus bas rapport dammage/cc et tu tapes les autres, comme ça quand tu sort de l'ulti t'as réduit à néan entre 1 et 3 héros en face car son A revient vite et aime les gens qui ont de la vie ^^.
son ulti tu le met sur mec que tu vas taper que si tu dois le finir en deux coup pour que l'équipe en face devienne useless. c'est pour ça que je prends flash et fantôme pour les surprendre car le combo ulti flash charge et blast et violent en plus si t'as réussi tu claque fantôme et ton Z et tu reste dans les parages pour finir les gens sans te faire toucher.
Poppy ne dois pas vraiment être dans les TF ni ne pas y être. Par contre pour les gank et les tower dives c'est le must
eldren
eldren
Star killer
Star killer

Messages : 1098
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 19 Juil - 1:23

Beaucoup de games avec Smirk Very Happy

Une win avec lui en leblanc et moi en blitz tank qu'on carry énormément ^^
Le reste, j'en parle pas ... On feed une fois sur 5 games (pas eu le temps de pick Very Happy), le reste ça fail trop chez nous pour qu'on détaille tout.


Dernière édition par Tyflio le Mar 19 Juil - 14:27, édité 1 fois
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 22 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum