Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

League of Legends

+5
Mange Montagne
Tatouille
Mister Smirk
Mister Stoomik
Tyflio
9 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 7 Juin - 17:58

League of Legends - Page 34 Popcorn
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 18:17

Basque a écrit:On a perdu la game sur le dive? Première nouvelle.
Je pensait que c'était une accumulation d'erreurs.

Débattre sur quoi? opinions sur quoi? Y'a pas débat là, je te dis juste que tu joues trop soliste. Tu contredis? La preuve t'es tellement soliste, que même en support tu prends des creeps... remets toi en question parfois...

Personne t'as demandé de jouer Renek, là tu te plains de pas pouvoir gank avec Renek... bha prend un perso avec plus de mobilité si tu VEUX gank plus souvent.
Sinon reste jouer seul en top lane comme tu le fais déjà si bien stoo.

Comme je l'ai dit y' a pas de débat depuis le début. Je comprend même pas pourquoi tu essaies de me convaincre de quoi que ce soit...

On perd pas la game sur le dive. J'ai juste dit que je le trouvais bizarre, foireux. Et oui ça enfonce un peu plus de toute façon.
Mais on la perd parce qu'on perd les lanes, je l'ai déjà dit. Mais tu lis et ça te passe au travers.

En support je prends les creeps parce que voire un carry louper trop de creeps c'est rageant en tant que support. Si le Ez de viag était à 70cs derrière dans une lane équitable sans grosses actions, c'est embetant du point de vue support (tu te demandes à quoi ça sert de support si le carry ne sait pas lasthit de base). Donc oui je prend des cs quand mon carry ne sait pas lasthit. Rapport avec le top ?

Depuis quand j'ai dis que je voulais gank avec Renek ? Je ne veux pas décaler avec Renek. Je peux essayer si vous le demander, mais ce n'est pas un perso fait pour décaler, il est fait pour pour dominer la toplane et aller dans la jungle adverse. Je propose justement de jouer des champions qui peuvent décaler plus facilement, ou sont compatibles avec ce que je pense du Teleport (cad lane plus faible ou avec un bon potentiel pour contre gank) pour aider justement. Encore une fois tu ne lis pas.
La toplane est la lane la plus solitaire du jeu. Si je ne gankais pas en étant mid et restais à toujours tuer mon vis à vis, là tu peux m’appeler solitaire, là tu peux me reprocher de perdre les lanes. En top, tu peux pas me reprocher de perdre le bot ou le mid, et tu ne peux pas me demander de décaler autant qu'eux. Comprend ça.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 20:22

Ouai je comprend que t'es un soliste stoo...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 20:35

(Tin t'es relou ça fait longtemps que je n'avais pas débattu, j'étais chaud pour continuer moi !)

Tout ça pour dire que je pick TP et un top capable de ganker cause z'etes pas capable de gagner sinon (taunt*4).
Ou jungle mais c'est trop simple.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 7 Juin - 21:08

Tyflio a écrit:Ou jungle mais c'est trop simple.
T'as raison, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

C'est pour ça qu'on aime bien jouer avec toi Razz
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 21:13

C'est fou de voir des débats là où y'en a pas. J'ai l'impression d'expliquer à un aveugle qu'il ne peut pas voir, mais il me maintien le contraire, en m'expliquant qu'il est capable de sentir...

En tout cas c'est vrai que jouer avec Tyf c'est une nouvelle aventure à chaque fois, un peu comme un film américain, tu sais pas trop comment ça va commencer, mais tu connais déjà la fin Smile
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 22:30

Mais j'ai la meme impression de l'autre coté Basque. Encore la question du point de vue ^^
Mais après on rerentre dans le débat du "tu joues trop solo ! Mais c'est comme ça qu'on joue top o_O" donc brof, déjà fait.



@Smirk : Enflure :p
Mais jungle c'est vraiment trop simple vu le nombre de personnes qui overextend et ne protège pas leurs buffs quand je joue avec vous c'est fou :/
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 22:44

Ouai donc y'a pas débat. Tu joues trop solo, tu penses que c'est comme ça qu'on doit jouer un top, moi je te demande de moins jouer seul afin de mieux jouer en équipe stoo. Y'a pas débat. Soit tu persistes à jouer comme ça top et ce sera toujours pareil, soit tu changes de style de jeu :/

J'aimerais dire au carry ad "apprend à last hit" mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc ça rimerai à rien.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 22:54

Nan, le solotop se joue comme ça, c'est ce que tu ne comprends pas :/
Solotop c'est pas je gagne ma lane donc je vais roam, comme pourrait le faire un mid. Ou alors c'est un top qui joue mal.
Ce n'est normalement pas à moi de gank le mid pour donner un avantage, et c'est beaucoup plus dur de gank le mid avec Renek que WW ou J4.

C'est pour ça que le top est considérée comme une lane très solo, il y a une raison à l'afk farm qui durait jusqu'à 15-20min avant, avec plus de counterjungle/invade maintenant. A part bouger pour les objectifs (tour du mid ou drake), il y a très peu d'avantages à bouger pour gank, et c'est une perte enorme si ça n'aboutit pas. Fin bref osef.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 23:02

ça se joue peut être comme ça chez les "pro" mais faut bien voir que si tu décales pas tu nous aide pas, et je crois qu'on a besoin d'aide sur les autres lane...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Ven 8 Juin - 1:07

TP Singed is op !

note : la tp n'est pas faite pour revenir plus vite sur sa lane mais pour aller plus vite et plus discrètement sur la lane des autres...

autre point, parler de micro c'est bien, ne faire qu'écouter les conférences c'est mieux...

Ensuite oui la lane du top est la plus solo, sinon on ne l'appellerais pas le solotop... ahahah... Un autre truc qu'on remarque c'est que dès que tu as 2 kills ou plus tu passe en mode "Super Tyf" dans lequel tu vas jouer de façon ultra dangereuse a te croire invincible et greed comme pas permis... pour une fois sur deux laché un kill... faire du 1-1 c'est bien, quand tu as l'avantage au kill et qu'ils sont à deux c'est pas worthy...

De plus en temps que solotop c'est a toi d'annoncer quand on commence la drake car c'est sur ton back que l'opération se lance, si tu back full life et 3/4 mana et sans thune c'est grillé qu'on go drake, alors que sur un mid life no mana et avec de la thune, l'ennemi ne s'en doutera pas forcément.
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 8 Juin - 1:37

La dernière fois j'ai quand meme blue screen avec FF + Skype et LoL.
Donc tendu pour Skype malheureusement.

Et basque, avec Renek je ne peux pas bien ganker. La prochaine fois je m'arrangerai pour prendre un top qui peut bien décaler mais là c'est juste pas possible. Ou alors il faut forcer des fights puisque j'ai pris un gros avantage.

Et oui le solotop c'est solo quoiqu'on en dise .... Tu es loin de la plupart des objectifs de ta team, tu ne peux pas décaler comme un mid le fait, il n'y a pas autant de ganks qu'en botlane puisque les tops ne sont pas des carry, donc oui, solotop c'est la lane la plus solo. Je ne dis pas que c'est jouer solo pendant 20minutes, mais c'est la plus solo.
Par contre non, le premier TP est à utiliser tot, pour outsustain son adversaire. Juste catégorique dessus.
Faire un gros trade au niveau 2 qui le laisse à la moitié de vie voire moins et toi pareil, tu peux te le permettre, la lane reste au milieu, tu back, tu achètes un objet et ward, tu reviens, et tu prends un gros ascendant. Il a moins de vie/mana, tu peux le zoner, il va devoir back et perdre de l'xp sans que toi n'en perde, ce qui te donne plus de la moitié d'un level d'avance, et c'est enorme. Le premier TP c'est sur sa lane, sauf opportunité ou cas spécial (un Champion pas spécialement faible en early du genre Malph, Shen, Yorick).


Au passage, Janna c'est fun en support.

Quand je joue greedy je le sais (genre des dive à 1v2 que je faisais avec Irelia sans que je ping avant, ok), mais là je n'ai fait aucun move spécialement greedy. Après oui je deviens Tyf furieux pas mal de fois mais sinon j'arrive pas à me faire rire tout seul é_è Désolé pour ce genre de move, mais je dosi avouer que ça me fait tripper personnellement (et là c'est anti team play au possible mais Tryhard tout le temps c'est relou. Faudrait se faire des games comme ça d'ailleurs, genre Blitz-Singed-Ali-Lee-Trist)

En top j'annoncerais les drakes une fois ma lane gagnée ouaip.
Mais sur la game au Renek je ne peux rien faire de plus (ou je suis aveugle et vous voyez des tas de choses possibles).
Enfin je me mettrai aux tops du style Malph+tp, WW, Shen, J4 si vous voulez vraiment tryhard et que vous voulez un top qui décal mais ça ne sera pas tout le temps ça hein. Ce sont des persos que je trouve vraiment ennuyant à jouer, J4 mis à part, donc brof.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 8 Juin - 2:13

100% victoire ce soir. J'ai bien troll nos infortunés collègues de soloQ, c'était marrant Smile
J'ai joué Olaf en mode total rambo et j'arrive à finir toujours largement en positif, ce perso est totalement pété (par contre trop gourmand en lane je commence toujours mal...).

La dernière partie en ranked avec Basque, on gagne ce qui me fait passer ma différence V-D à 1!! Sachant que j'étais à -15 y a pas si longtemps!
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Ven 8 Juin - 4:49

Putin ça fight sévère ici !!

Mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu quand même ...

Et allez, puisque vous insistez, je veux bien être le capitaine !!

Par contre, il faudrait que le support soit sur Skype, plus facile pour transmettre les infos à ceux qui n'ont pas de mic non ?
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Ven 8 Juin - 10:47

Faut savoir que le capitaine c'est celui (avec tyf et stoom) qui se fera le plus flamme Smile

Non mais tyf il joue tellement perso qu'il prend le fb avec Janna...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Ven 8 Juin - 11:39

sympa la lane trist/janna hier soir.
et c'etait cool de rejouer skarner ca faisait un bail !
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 8 Juin - 13:31

La lane avec Janna est vraiment sympa avec un ad agressif ouaip !


Et go t'entrainer à jouer veigar toi Rolling Eyes
Larme de la déesse first et incapable de placer un mur directement sur quelqu'un zz
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Sam 9 Juin - 0:01

O maitre wiki apprend moi.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Lun 11 Juin - 15:54

Du monde ce soir ?
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Lun 11 Juin - 16:01

Pas pour jouer avec toi :p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Lun 11 Juin - 17:04

Tu parles, y'a plus que moi qui accepte de jouer avec toi !!

Puis j'ai acheté Fiora, Kog et Nocturne, faut que je les teste ce soir :p ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Lun 11 Juin - 20:58

fiora peut être un bonsolotop et a un putain de endgame ou midgame si tu build tiamat, mais si tu suis le tiamat build bah tu sers que à ulti quand ils sont tous stack, genre pour trap le nashor ou connerie du genre...

Kog c'est un carry sans escape où il faut gérer son placement, bref ce que tu ne sais pas faire

Noc c'est un excellent jungler mais qui s'épuise au fur et à mesure que la partie dure...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Lun 11 Juin - 21:12

Et sinon t'es là ce soir branleur ?
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 11 Juin - 21:57

D'accord avec tout sauf Noc. Il a un des meilleurs lategame en jungler justement. 40% d'as en passif, un shield, un buff de 55 d'atk très facile à placer en teamfight, un fear de 2secondes et le must, un ulti qui permet d'aller directement sur le carry ad, et lui placer Randuin et tout le reste.

En junglers avec un bon lategame, tu as Amumu, Jax, Shyv, Mundo, Shen, Malph, Olaf, J4. Mais parmi ceux là, certains sont faibles en early (shen, mumu, jax), d'autres n'ont pas le meme potentiel de gank avant 6 (Olaf, mundo, Shyv), et Malph est très situationnel. Nan franchement Noc est un excellent jungler, assez simple à gérer et rapide, et vraiment loin de s'épuiser je trouve. (Avec Wriggle, Wits end, Mallet, Randuin, Mercures, tu es effrayant)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mer 13 Juin - 0:47

Kayle hyper carry easy Razz

Suffit d'améliorer les actions suicides de certains et ça serait du stomp intégral !
(Et pour olaf jungle, boots, A à max en first, hache que tu lances à tes pieds, et tu as la jungle la plus rapide du jeu. Limite pas besoin de wriggle d'ailleurs. Quasi pas besoin, mais ça reste un choix perso)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum