Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

League of Legends

+5
Viag
Mister Smirk
Tyflio
Basque
Tatouille
9 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 7 Nov - 14:43

ça pourrait le faire ouep.
Par contre je suivrai le conseil de Viag pour le moment, le ranked dès le level 30 c'est pas la bonne idée.

Sauf si on se choppe un role à jouer pour chacun et dans ce cas là il suffira de train en normal qques partie avant de lancer les ranked histoire de roder tout ça Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 7 Nov - 19:12

Boarf en même temps on joue pas notre vie, j'ai pas pour ambition de devenir pro sur LoL, donc quelque part mon ELO ranked je m'en moque un peu Wink

En plus on sait qu'à terme il sera remis à zéro comme ça a été fait pour le passage à la saison 2, donc y a pas de stress.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 7 Nov - 19:36

ben faut juste pas pick n'importe quoi et se mettre d'accord, genre pas attendre les 10 dernières sec pour s'organiser.

Mais si on arrive à avoir tous un rôle qu'on maîtrise, ça peut le faire.

D'ailleurs, c'est quoi vos postes de prédilection ?

Tat : support (Taric-Janna) , carry AD (Twitch - Cait)
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 7 Nov - 19:50

Tat : support (Taric-Janna) , carry AD (Twitch - Cait)
Mr Smirk : offtank "solo top" (Garen - Shyvana), assassin (Poppy - Panth), tank (Galio)
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Lun 7 Nov - 19:56

J'y suis pas encore donc je dis rien ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Lun 7 Nov - 20:11

Ap : morgana entre autres ( j'arrive plus a jouer brand depuis le nerf de la portée du E u_u )

off tank : renekton, xin

Et je vais essayer d'apprendre a jungle avec trundle et nocturne Wink
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Lun 7 Nov - 20:21

Tank : amumu=rammus> Singed> Chogat

Après le reste ça dépend des fois.
Parfois je vais faire une action de fou avec Fiddle, la partie suivante je vais juste faire perdre la partie à l'équipe Smile

Du coup je suis "solide" que lorsque je joue tank.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 7 Nov - 20:40

le jungle je pense que Tyf pourra le faire ça Wink

Rien que là, si je suis le seul à faire du support, on va manquer d'un carry AD ranged Wink

rammus/ammumu, tu les joues jungle Basque ? Ca permettrait d'avoir un AP mid, solo top off tank, support et AD bot (si Tyf joue AD ou support, je prends l'autre).
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Lun 7 Nov - 20:42

Amumu oui.
Rammus j'aime ne pas jungle avec lui ^^
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 7 Nov - 21:10

Jungle : Noc, GP, mumu, rammus, fiddle, Udyr (mais niveau gank c'est pas trop ça le udyr)
Enfin reste à train Lee Sin et à acheter shaco et ça sera assez complet Very Happy

Niveau AD/support ça reste du Cait principalement. Support avec Kayle ou Soka np.
Eventuellement AP mid, mais j'apprécie de moins en moins ces temps ci.

Enfin pour le coup on peut avoir de belles choses là Very Happy


D'ailleurs t'as raison Smirk, l'ELO est remis à 0 pour les premades à la saison 2 j'avais zappé
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Lun 7 Nov - 22:16

Ca va vous faire une team sympa là !!

Oubliez pas de faire passer les replays !!
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 8 Nov - 1:08

T'en fais pas Stoom, c'est pas dit qu'on trouve un créneau tous les 5 avant que tu sois lvl 30 Razz

Et on pourra se servir de Mumble aussi si ça vous dit!
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 8 Nov - 3:04

Bon allez mercredi ou jeudi RDV pour du premade (pas forcément ranked RAB), j'en peux plus du soloQ moi oO
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Mar 8 Nov - 9:03

Jeudi peut etre pour moi Wink
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mar 8 Nov - 11:28

Jeudi ça dépendra du temps, mais vu la météo sur la côte depuis une semaine, les terrains seront pas praticables Wink Donc ça peut le faire ^^
Par contre je serai surement pas lvl30 d'ici jeudi, doit me manquer dans les 2k xp Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mar 8 Nov - 13:47

Donc du coup, vu que Tyf a l'air bien orienté Jungle (Noc/GP/Shaco/Lee shin), on jouerait avec un AP mid, et un tank + AD bot, donc sans support ?

C'est viable ça ?

Si non, il faut forcément AD+ support bot, donc le tank en jungle. Vu que le tank est pour Basque, je dirais soit Rammus bot, soit Amumu jungle.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 8 Nov - 14:23

Ou alors double bruiser ou double AP.
Du coup tu peux jouer avec un support + ad bot.

Tank pas du tout obligatoire quand tu as deux bruisers. Mais need gros controle quand double AP (style morgana, amumu) donc là souvent besoin d'un tank.

Après y'a aussi possibilité de jouer ad + Leona, largement viable mais pas sur que qqun l'ait achetée.

Vraiment flexible la méta Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 8 Nov - 14:52

Tyflio a écrit:Tank pas du tout obligatoire quand tu as deux bruisers. Mais need gros controle quand double AP (style morgana, amumu) donc là souvent besoin d'un tank.
Le franglais de LoL est ignoble Very Happy

Mais je suis quand même de l'avis de Tat qu'un tank est quasi nécessaire, et pour ça Rammus ou Amumu (CC + engage) sont pas mal car ils peuvent jungle, les tanks n'étant pas spécialement utiles en lane.

Après on peut aussi partir sur Galio mid, support + AD range bot, AP solo top (genre Akali, Fiddle, Morgana) et AD CaC en jungle (Noct, GP, Lee). Faut juste faire gaffe d'avoir assez de CC.

EDIT: ou encore Shyvana jungle (mais là faut que je m'entraine un peu), offtank solo top, AP mid et AD range + support bot. Ca fait 2 offtanks + le support, pas besoin d'un tank en plus Wink
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 8 Nov - 15:39

Pas faux, Gallio peut etre assez énorme. J'adore ce perso tout simplement, il a quasi tout et il pique comme pas possible enfin bref, s'il place son ulti c'est magique Smile
(Le franglais y'a juste need, bruisers c'est histoire de remplacer offtanks, trop moche :p)

Amumu est génial c'est sur, mais ses ganks sont quand meme risibles face à ceux de GP, Lee, noc ou fiddle par exemple.
D'un coté tu as un stun d'une seconde + colère + qq larmes, quand de l'autre tu as fear, slow et dégats assez insane.

Rammus j'aime moins, beaucoup moins late game et son taunt (bon, de 3secondes ok) reste monocible. Par contre niveau gank c'est la folie Very Happy

Après on peut aussi faire des compos bien foutues, du genre Galio mid, Sona, GP top, Amumu jungle (en off tank, donc philo, coeur d'or, mercure, rylai, abyssal, randuin) et carry AD au hasard. Ashe aurait pu etre nickel pour engage mais à part ça elle est quand meme vachement surpassée par les autres. Tristana par contre peut faire le café, histoire d'avoir un bump et donc de repousser les eventuels fiddle, kennen, insert AOE ou perso de dingue.

Bref, faudrait se concerter Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mar 8 Nov - 15:51

Bha amumu c'est quand t'as des ulti AoE à côté.
Genre fiddle ou brand c'est sympa de tout laissé stack.
Et en général stun d'une seconde ça permet un dépop rapide Smile

A contrario Rammus c'est bien quand t'as pas d'AoE de folie dans ta team.
Le taunt c'est bien pratique Smile
Et ça fait fuir les carry ad genre ashe & co.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mar 8 Nov - 20:01

http://euw.leagueoflegends.com/node/6000
Et enfin Nasus en free player.
Je vais pouvoir tester ce perso Smile
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 8 Nov - 21:03

Mouarf, faut encore y arriver au carry AD en team fight Very Happy
Et il est protégé par le support normalement ^^
Amumu t'as le bandelette flash ulti et c'est inratable Very Happy Un ptit coup de colère histoire de faire péter les banshees avant et plof, omagad all stun.
Mais avant le level 13-14 environ je préfère largement rammus, puisque pas encore de gros groupements de teams et là ce perso est juste nickel. Ensuite caler le taunt est plus délicat je trouve :/

Et pour Nasus, juste OP si tu arrive à farm à la buveuse. Mais l'early est bof jusqu'au level 6 et environ 2backs, et tu te fais focus par le jungler adverse en général. Enfin si tu réussis ton early, en gros c'est presque freewin.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mer 9 Nov - 12:52

Déco pile après la fin du match (Il a quand meme duré longtemps lui Laughing), mais bon, je me devais de faire un ptit briefing perso de la soirée.

Viag, y'a des erreurs de build et de positionnement en lane :/
Tu joues morgana contre vlad, donc tu ne pourras pas la tuer car morgana n'a aucun moyen de harass (à moins de placer la cage mais en 1v1 avec des creeps entre vous deux faut vraiment le faire exprès pour se la prendre).
Mais tu es censé etre increvable en 1v1 aussi. Morgana peut tout tenir niveau AP, mais tu avais peur du harrass ou j'en sais rien, mais 2levels de retard + du farm en moins c'est juste pas acceptable, surtout en jouant mid :/

Et le 1v2 c'est pas le plus simple c'est vrai :p
Mais faire un calin à la tour sans prendre l'xp c'est pas la solution. Quitte à te prendre 2coups blancs approche toi un peu pour prendre l'xp. Et surtout pas de compétences pour push la vague de creep qui arrive ! Faut vraiment last hit. Sinon l'autre vague reviendra au milieu de la lane et là ça devient super compliqué. Limite commence avec étoffe + 5 popos, tu aurais mieux resister je pense. (Et pour l'ulti j'avais raison hein, tu fais 100dégats magique par seconde autour de toi + 5points de fureur par seconde, et ça pendant 5secondes, autant dire un beau boost de dégats que tu n'utilisais pas Very Happy)
Bref, après niveau build c'est quand meme spécial, et il faudrait vraiment que tu suives un build classique qui fait ses preuves :p
L'Ange gardien après bottes + phage c'est pas la bonne idée. Tu ne fais aucun dégats, à quoi ça sert de revivre pour en refaire aucun Razz ? Cape solaire ou atma aurait été beaucoup mieux imo.
Enfin bref, voilà pour la partie viag Laughing

(D'ailleurs hésitez pas à me reprocher ce qui ne va pas hein, j'attends que ça pour m'améliorer perso ^^')

La 1ere partie je ne commenterai pas, Nasus absent pendant 6minutes, morgana et poppy outfarm, vlad fed, pas de réel engage, bref, ça puait.

Ensuite bref passage sur smirk, we need moooaaaar wards :p
5objets en poche vu la longueur de la partie suffisent en fait. 5wards pour la def ça aurait été priceless ^^
Mais nous étions les deux seuls à ward. Tiens d'ailleurs Viag [encore, désolé x) ], pense à acheter des wards si ta tour tombe pour ward les bush. ça évitera quand tu push de te prendre un 2v1 qui sortent des buissons. C'est tout bête, mais entre 75x3 et 2morts c'est vite choisi ^^

Tat, ça c'est juste une erreur due au test, mais en gros le filet de cait ne s'utilise que de manière offensive, pour te rapprocher ou défensive, pour ralentir et se barrer. Niveau dps, le temps de te lancer le sort et de te replacer tu perds 3-4 attaques, et c'est beaucoup.

Basque, pas grand chose à dire, si ce n'est que les cages sont à revoir ptete. 'Fin faut s'entrainer pour la caser direct sur la personne, histoire de placer à coup sur tout tes skills. Et utilise DFG si tu l'achètes >_>

Après niveau général on aurait du push plus en team et s'accorder sur qui back, qui back pas. Et ne pas tous back quand on est à 5v3 et le nashor de libre. Francheent, avec nos Ulti Aoe on a de quoi largement gagner le teamfight et Nashor serait vite parti, enfin bon. Meme dans mes parties en SoloQ c'est un truc presque immédiat de tenter le nashor près un bon teamfight Very Happy

Enfin bref, défoulez vous sur moi aussi, mais c'est l'impression que j'avais eu sur nos matchs d'hier. On est capable de biiien mieux Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 9 Nov - 13:12

Tat, ça c'est juste une erreur due au test, mais en gros le filet de cait ne s'utilise que de manière offensive, pour te rapprocher ou défensive, pour ralentir et se barrer. Niveau dps, le temps de te lancer le sort et de te replacer tu perds 3-4 attaques, et c'est beaucoup.

je l'utilise que pour ça. Ah, si pour slow quand on chase en team, même si moi je perds qq hits, ça permet au reste de la team de rattraper le gus. Mais ça sert surtout à escape, et c'est bien sympa d'ailleurs, le gars d'en face qui pense que tu t'es trop avancé, un coup de filet, et c'est lui qui se retrouve aux avant postes contre tes mates Smile

Bon sinon on a fait une autre game derrière,c'etait celle de trop. Perso noc jungle, j'etais plus dedans. J'oublie le build complet (zappé la Wriggle), j'etais pas dans les timings pour gank, pas top...
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Mer 9 Nov - 13:24

Basque, pas grand chose à dire, si ce n'est que les cages sont à revoir ptete. 'Fin faut s'entrainer pour la caser direct sur la personne, histoire de placer à coup sur tout tes skills. Et utilise DFG si tu l'achètes >_>
Demande à Lux et Talon si j'utilisais pas le bracelet Smile

Disons que ça faisait 2mois que j'avais pas play Veigar et que j'ai jamais été bon dans les cages (mais pour ça faut train, et vu que veigar est loin d'être mon main... Very Happy)
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 34 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum