Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

League of Legends

+5
Viag
Mister Smirk
Tyflio
Basque
Tatouille
9 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 24 Nov - 14:35

Je me demande à quoi va ressembler le nouveau jax :p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 24 Nov - 14:54

Faudrait vraiment que je vous poste toutes les news/patchs, parce que mine de rien vous en avez du retard :p
Y'a aussi Udyr et Sivir.
D'ailleurs un bon up de Sivir à prévoir ils ont dit.

@Smirk : J'ai juste complété pour la liste des bans ^^
Mais dans l'idée il faut absolument ban Kog et Karthus tellement ils sont relous.

@Stoom : Caitlyn est géniale, la plus pratique pour débuter vu comment elle est safe avec ses pièges/filets/range.


Et pour un horaire faut juste poser un jour, en général suis assez libre moi Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 24 Nov - 15:39

Tyflio a écrit:Faudrait vraiment que je vous poste toutes les news/patchs, parce que mine de rien vous en avez du retard :p

Ben je prends les news quand elles arrivent sur le site, donc avant qu'elles soient appliquées Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 24 Nov - 17:01

Je suis à peu près tout sur fureur de mon coté, et en général les news arrivent environ 1semaine et demi avant dessus, donc ça permet d'avoir de l'avance ^^

Enfin je trouve ça pas mal utile Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 24 Nov - 18:00

Tyflio a écrit:
Y'a aussi Udyr et Sivir.
D'ailleurs un bon up de Sivir à prévoir ils ont dit.
Sivir avait déjà besoin d'un up avant la disparition de l'esquive :/
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Jeu 24 Nov - 23:05

En soit sivir peut être intéressante si joué avec des galio-jarvan-sona-annie qui ont un bon contrôle de zone et qui lui permet de pas se faire focus et de passer ses ricochets sans trop de problème. Son seul défaut c'est sa portée en mousse...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 25 Nov - 0:09

Galio, mumu jungle permettent d'avoir une sivir potble. Ou un team basé sur le split push avec TF par exemple.

Mais ces deux strats sont beaucoup trop lategame pour etre viable. Sivir est juste en papier maché en lane, se fait dominer par tout les carry AD existants à skill égal et n'a pas de CC.
Mis à part son Ultime pour engage et aider les bruisers, elle se fera one shot vu sa portée et le stuff basique des AD carry.
Bref, juste pas viable du tout pour le moment malheureusement :/
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Ven 25 Nov - 0:36

Quelqu'un joue Shaco ? Je trouve ce perso super sympa et jouer contre lui me paraît super dur ...

J'aimerai bien l'acheter pour jungle mais j'ai peur que ce soit un peu dur ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Ven 25 Nov - 1:12

shaco ça fait partie des persos drôles...

Tu jungles/contre jungle comme un monstre et tu fais des dégâts assez bon quand tu veux jouer sérieusement. ( j'ai le souvenir d'une partie où le shaco adverse m'a contre jungle au fantôme quand j'étais avec nocturne et m'a pourri ma game )

Et quand tu veux jouer fun tu joues AP ( note il doit pas y avoir de jungler ou lee sin ) avec un blitzcrank, tu met v'la les boites à un endroit blitz grab/jump et tu gagnes un kill.


Pour le moment en bon jungler : lee sin, amumu, nocturne et udyr. Bien sur trundle, rammus, gp, et ww sont bon mais en dessous à mon avis. On me siffle dans l'oreille que maokai jungle est insane...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Ven 25 Nov - 2:17

2 parties en ranked ce soir.

Sur la 1ère, personne ne veut jungle, donc quitte a joué top en duo je sors le bon vieux Panthéon. D'entrée tous ces gros noobs qui jouent à bas ELO veulent me report. Genre on a tous tellement de skill que ça fait une différence les persos vv
Du coup je finis à 6/1 pour bien leur fermer leur gueule, après que nos adversaires aient surrend en 25 min. Belle prestation de notre Talon top qui fait que push et se fait défoncer à chaque gank, quel con et dire qu'il voulait me report ...

2e je sors Galio pour mid contre Annie. Je la pète 2 fois puis je vais gank bot et top (notre andouille de jungler passe son temps à tenter de counter jungle le noct adverse qui a raté les 5 premières minutes de jeu).
Me voilà à 6/2, je joue offtank/AP et ça s'annonce bien. Mais là c'est le drame car bot Tristana prend sa 1ère mort et rage quit oO
Alors qu'on dominait, on était sereins. Derrière on prend la foudre en TF à 4v5 et on surrend à 25/30 min vv

Ca me gave tous ces cons, mais qu'est ce que ça me gave :/

PS: je t'ai ajouté Mange!
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Ven 25 Nov - 3:16

tiens j'ai pas reçu l'invit ^^"
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Ven 25 Nov - 11:25

Mange Montagne a écrit:shaco ça fait partie des persos drôles...

Tu jungles/contre jungle comme un monstre et tu fais des dégâts assez bon quand tu veux jouer sérieusement. ( j'ai le souvenir d'une partie où le shaco adverse m'a contre jungle au fantôme quand j'étais avec nocturne et m'a pourri ma game )

Et quand tu veux jouer fun tu joues AP ( note il doit pas y avoir de jungler ou lee sin ) avec un blitzcrank, tu met v'la les boites à un endroit blitz grab/jump et tu gagnes un kill.


Pour le moment en bon jungler : lee sin, amumu, nocturne et udyr. Bien sur trundle, rammus, gp, et ww sont bon mais en dessous à mon avis. On me siffle dans l'oreille que maokai jungle est insane...

Shaco est insane, mais je ne le conseille vraiment pas comme premier jungler. Surtout parce qu'il est dur à jouer, et parce que s'il y a un shaco en face, le premier réflexe de la team c'est d'aller péter les boites (en tout cas quand je joue contre un shaco ça se passe comme ça). Et mine de rien ça le ralentit beaucoup si sa team n'a pas cover. Et effectivement le contre jungle est simple ^^
Par contre ton contre-jungle c'etait style 5boites dans le buisson aux fantomes ou juste fantomes de choppés ?
Et AP c'est jouable, mais honnêtement, à pas faire en vrai >_>

Par contre niveau jungler je dosi te reprendre :p
ça fait mal au coeur ><
Lee Sin, Shaco, GP, Nocturne, Rammus, Fiddle, Udyr, Trundle, WW.
En Premade tu n'auras par contre aucun Shaco à gros ELO en général, trop bien contré.
Mais clairement, ceux là sont puissants, rapides, durs à contre jungle. Et clairement des betes de ganks (Udyr mis à part, tu ne peux pas rush comme tu peux te permettre avec les autres).

Maokai est insane mais s'affaiblit vvachement à partir du mid game, Amumu est tjrs bon mais ne peut pas gank avant le level4, et n'a rien pour resister à un contrejungle de Nocturne par exemple. Aucun sustain ça se ressent quand meme ^^'

j'aime bien la jungle :p
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Sam 26 Nov - 5:56

1-2 boites dans les buissons des fantômes il m'a mis low hp et le brand mid m'a laissé dans la merde malgré les pings... du coup j'ai du back et ma partie fantome-rouge-golem de sceller à cause du nombre de boites importantes dans les zones de passage. J'ai pu me faire sa partie de jungle après mais ne pas acceder à la botlane c'est handicapant.

rattraper mon retard de pex-feed contre des joueurs low ou presque moyen c'est faisable. Par contre si ça sait jouer et c'était le cas bah impossible
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Sam 26 Nov - 9:37

Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Sam 26 Nov - 9:42

et MAJ intéréssante : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-de-volibear-changements-de-gameplay

Mini buffs sur les petits mobs de la jungle, temps de respawn raccourci.
Et les creeps focus le champion qui attaque un champ allié à proximité Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Sam 26 Nov - 13:32

Je vais l'acheter je crois, il me plait bien Smile
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Sam 26 Nov - 19:14

Les creeps qui focusent quand tu attaques à l'AA c’était déjà implémenté en fait. Et mine de rien ça laissait un peu de stratégie (Est-ce que je dois push avant de l'attaquer ? Est-ce que je peux l'attaquer avec ses creeps avec lui ?), parce que mine de rien les creeps infligent pas mal de dégats entre le niveau 1-6 on va dire.
Or là ils diminuent les dégats qu'ils vont infliger :/ Donc ça va se taper beaucoup plus souvent qu'avant j'imagine.

Niveau jungle, temps de respawn raccourci pour les petits, qui vont donner des mini buff (j'imagine sur le gros loup et le fantome bleu), donc le counter jungle va etre plus présent et c'est tant mieux. Et puisque les creeps vont réapparaitre plus vite, il n'y aura plus de temps mort "obligeant" quasiment à gank mais on aura le choix entre gank et rester farmer. Enfin j'imagine en tout cas.
Par contre si la jungle est plus accessible comme ils disent, on risque d'avoir des junglers finirent leur jungle ultra rapidement ! J'imagine un Udyr ou un ww qui rush son lvl6, ça risque d'etre drole Very Happy

Et un Buff de sivir mais bon, will see.
A voir ce que donnera le patch franchement Very Happy

@Mange montagne :
Tu n'as pas eu de cover pour tes fantomes ? Ou alors tu as fait Bleu puis loups et Shaco avait déjà le bleu lui aussi ?
Enfin dommage, avec une cover du support ça devrait pas arriver ça :/ (Sauf si c'est le deuxième cas mais si tu part avec étoffe +5popo t'as de quoi faire toute ta jungle meme après ça. Pas de gank c'est sur mais t'as le temps de la faire Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Dim 27 Nov - 2:11

Mange Montagne a écrit:tiens si des gens veulent faire mumuse ( je fais pas de ranked parce que j'aime pas le soloQ ) ajoutez arkritz.

Je joue surtout soutien (sona/soraka) et jungle (nocturne), je me débrouille en carry ad et en solotop mais le mid m'est assez étranger, question d'entrainement.
Ajouté.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Dim 27 Nov - 4:54

Noct avec des runes et masteries d'AP mid, ben c'est vraiment hard de jungler avec :3
La mort au golem j'ai rien compris au départ. Mais en voyant 33d'AP j'ai compris ensuite x)
Enfin sans runes adaptés la jungle c'est hyper dur en fait o_o
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Dim 27 Nov - 5:09

Twitch est bien? Parce qu'il casse bien les burnes :p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Dim 27 Nov - 8:39

Ben twitch peut se jouer jungle ou AD carry, comme tu le sens.
Son early est tout pourri, mais à partir du mid game ça devient un très bon perso.
Fufu, slow de base + éventuellement red, ulti à grosse range, docn un bon perso.
Si tu ne feed pas en early, en général ça se passe plutot bien ^^

Mais c'est surtout parce que SoloQ qu'il est chiant ^^
En premade il perd énormément d'efficacité.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Dim 27 Nov - 13:05

je le joue Twitch, si tu joues assez mobile, avec le fufu ça fait des bons ganks.

Sur ta lane, la purge du poison (E) fait une bonne gros base de dégâts, ça surprend souvent celui d'en face qui voulais te 1v1 et se croyait bien parti pour gagner Wink

Et l'ulti qui donne une bonne range, et traverse les ennemis, ça découpe bien en TF Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Dim 27 Nov - 15:23

Aucune cover et je démarre sceptre vampirique loup même si là j'avais eu un peu de retard à cause d'un mouvement ennemi assez étrange qui m'a fait buggé ^^"
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Lun 28 Nov - 12:14

Arf, le start sceptre vampirique c'est tendu si counter jungle ^^
Et là ça veut dire qu'il a planté plus que 2box et qu'il t'attendait, ça lui ruine trop sa jungle à lui s'il pose ses box à ce moment là (parce que pas de box au bleu/rouge et temps du trajet).

Donc c'est dommage, juste un prob de cover. Puisque le mid ne cover pas le bleu il doit cover les fantomes ^^'
Surtout contre un Shao/Nunu/Udyr quoi Very Happy
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Lun 28 Nov - 13:29

bon, on le teste quand ce ranked HWKS avec mumble ? Wink
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 38 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum