Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

League of Legends

+5
Mange Montagne
Tatouille
Mister Smirk
Mister Stoomik
Tyflio
9 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Mar 17 Jan - 20:07

Je te prends avec brand ? Very Happy
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mar 17 Jan - 20:19

Franchement pourquoi pas.
Si ce soir y'a plus le temps pour un 5v5 ensemble, ben j'accepte le defi Very Happy

Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Mar 17 Jan - 20:32

Bon après j'ai mass de devoirs donc je m'avance un peu ce soir, je promets rien Wink
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Mar 17 Jan - 20:59

Je veux pas dire mais en 1v1 une LB ça déchire pas que cassio... si tu anticipes pas et que tu as pas de contrôle ou limité comme cassio, elle te pougne sans état d'âme...

Perso je me suis amusé sur dominion avec un ap yi, et test contre des bots... Le perso passe très bien en early game avec un harass monstrueux qui peut finir par te zoner ce qui est pas commun des melee vs distance... Par contre si en face ça a du contrôle tu peux bien galérer pour ton regen/shield abusé... En teamfight joué en "assassin" ( dès qu'un perso peut se faire claquer en un alpha tu as les moyens de faire un penta avec l'ulti qui recharge les cooldowns... )
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mar 17 Jan - 22:15

Face à LB en mid avec un autre héros je n'ai pas trop de mal car je connais bien ses timings.

LB commence à être dangereuse niveau 4: quand elle a ses 3 sorts dont le A lvl 2. A ce moment avec Ignite elle peut déjà facilement finir un héros au 2/3 de sa vie.

Après bien sûr lvl 6 là c'est redoutable, et lvl 7 ce sera encore pire (avec le A lvl 4). A ce moment faut avoir 2 CD en tête:
- le saut qui revient toutes les 20s
- l'ulti qui revient toutes 40s

Donc pour faire simple quand vous savez que LB a son ulti (et le mana pour le burst) il faut back si vous n'avez pas plus de 2/3 de votre vie. J'ai fait tant de kills sur des mecs qui s'obstinaient à rester à 1/3 ou 1/2 de leur vie. Sachant que LB peut couvrir une distance très importante quasi instantanément (flash puis saut puis ulti pour copier le saut) c'est juste idiot de s'obstiner à rester.


Les héros qui contrent bien LB sont ceux avec des sorts longues portées (Lux, Xerath): ils peuvent l'harass sans s'exposer et tuer son farm. Car le farm c'est le gros point faible de LB: aucun sort pour farm (le saut commence à tuer les creeps magos à partir de 400 AP...) et assez crevette donc facile à contrer de ce côté là.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Mar 17 Jan - 23:23

Tiens j'ai battu viag ( XxZzellxX ) en 1v1.

Brand vs Maître Yi

Je pense l'avoir battu plus parce qu'il n'est pas habitué au yi ap et qu'il a fait une erreur à la con qui m'a donné l'avantage, il avais trop cramé son mana et l'ulti n'est pas parti, resultat je le finis aux flash + ulti + ignite.
Le reste de la game il a pas pu approché ses creeps, ensuite il a voulu prendre un bleu, j'ai contré et ap yi + bleu c'est infâme.

Ensuite c'est vrai que sans jungler à côté c'est pas pareil et que je l'aurais surement eu dans l'os...

N'empêche merci pour ce petit entraînement =D


Edith :

Game à 5 avec les hwks résumé.

Compo :

-Nous :
Garen (solotop) - Skull and Roses ( hély ? )
Shaco (jungle) - Viag
Maître Yi (mid) - Mange
Taric (support) - Zerkhal ( j'ai oublié aussi )
Vayne (carry) - Tyf

-Eux :
Xin Zhao (solotop)
Trundle (jungle)
Cassiopeia (mid)
Soraka (support)
Vayne (carry)


-> Laning Phase :
Garen "fail" sa lane et xin vient vite à bout de sa tour. On note qu'il n'est pas mort ( dans mes souvenirs ) et qu'il a un assist sur un tower dive raté de xin avec shaco dans le coin )
Yi domine cassiopeia et fait le first blood sur un alpha strike + ignite sur le trundle prenant temporairement la lane au lvl 6 et continuera à l'emmerder même quand elle a son bleu et que lui non.
Une hécatombe au bot perso je n'ai jamais su qui gagnait cette lane... ( on apprendra plus tard que tyf avait foiré sur ses runes. )

Je pense qu'on gagne la phase de laning meilleur nombre de cs sur chaque lane, et kill average en notre faveur. La preuve s'est faite sur une action dans la rivière où on leur envoie un 3-0 et le dragon derrière.

-> Mid game :
Les équipes commencent à se regrouper et une action de 3-4 minutes en bot lane à 4v5 sous notre tourelle... on était tous en attente qu'ils engage pendant que shaco posait des boites dans le tribush. Puis plus de mouvement de shaco qui se fait engager et on se retrouve sur un fight VRAIMENT bordelique ou ils nous mettent un ace. Et viag de déco. S'en suit un autre fight au mid où taric se fait chopper et que yi saute dans le tas pour sauver les meubles avec shaco en couverture, fraîchement revenu... le fight s'annonce sans le yi qui se mange deux stun dans les dents et une dépop dans les règles de l'art. Si mes souvenirs sont bons on se mange un 4-2 bien amère...

Là on se punit sur des actions de merde et une déco. Donc c'est leur victoire.

-> La "fin" : 3 vrais teamfight où ils focusent yi tardivement après avoir usé tout leur cc donc op meditation + op alpha strike ulti + vayne + garen tourbilol. 3 aces d’affilées puis ils se rendent...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Mer 18 Jan - 0:40

Np Wink

Le dive aussi était un poil chounard ^^ mais bon j'avoue que yi ap bien joué ça fait bobo
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mer 18 Jan - 0:58

Disons que d'hab j'ai +11AD, +10 pen ar, +13 ar et +13rm
Là j'avais que les masteries Laughing

Pour ça que je prenais cher et que j'ai loupé 5-6 last hits Very Happy
Mais ça m'a fait rire x)
Enfin c'etait nice, Yi ap est moins troll que ce que je pensais.


La 2ème game, quand tu es parti, on se tape un mid pick up.
Et franchement il maitrisait son sujet o_o
En fait, ahri une fois maitrisé c'est un carnage. Son CC est OP, dommage que son cd soit si long, on ne l'a pas eu bcp en teamfight du coup, mais l'ulti pour eviter la cage de morgana et réussir à la tuer ensuite en 1v3 et partir avec le flash c'etait pro Very Happy

Franchement, il a bien carry la game, dommage que Viag ait déco à un moment, on aurait gagner plus vite sinon.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 18 Jan - 10:54

c'est marrant g l'impression de pas avoir fait la mm game que mange :-)
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Mer 18 Jan - 11:11

Au passage, ZeRkAhL c'est moi Wink

Le 1er TF bot, on maîtrise bien l'aggro jusqu'à la déco de shaco, qui offre un kill et derrière forcément ça ouvre la brèche.

Mais en late on fait pas mal de bon moves, notamment au nashor où ils campent tous derrière, on scout leur posage de ward et on la vire avec mon oracle, pendant que shaco met son clone au nashor.

Ils tombent dans le piège, pas de vision et le shaco, croient qu'on le fait et on leur tombe dessus par derrière.

Ca nous offre un ace, inib et le nashor, donc c'etait beau Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mer 18 Jan - 12:11

@Tyf: Ah ben c'est sûr qu'après Mange ça faisait plaisir d'avoir un mid de classe internationale (ironie inside).

Sur la 1ère j'ai foiré mon early sur une seule erreur bidon: j'ai pris mon A (réflexe mid AP sans doute...) au lieu de mon E en 1er sort et du coup quand j'ai voulu agro Xin au tourbilol j'ai eu l'air con et il m'a bien retourné. Du coup low life d'entrée et pas possible de farm. Heureusement que Viag est venu gank 2 fois (il prend 2 kills et je meurs une fois donc c'est équilibré) pour rétablir un peu la situation. Après que Xin ait pété la tour j'ai pu rattraper mon farm pour passer sereinement en mode "Garen OP mid game".
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Mer 18 Jan - 19:15

j'ai retenté ap yi en mid... résultat... 8/3/6 Un early supra facile où le karthus adverse ne peux pas farmer sans que je bondisse sur un creeps adjacent.

Remarque que la game était assez facile dont les seules difficultés représentaient une vayne supra feed ( merci la bot lane ) un karthus finisseur de kill, et notre sivir con comme une chaise...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Mer 18 Jan - 19:35

Tu empêches Karthus de farmer avec Yi?

Vu sa facilité à farmer avec son A ça m'étonne, t'es sûr qu'il n'était pas juste nul?
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Mer 18 Jan - 20:08

Je suis assez perplexe aussi.
Contre un Karthus/Cassio, le moindre last hit tu te manges un A gratuit normalement ^^'
Enfin y'a quand meme 18sec de CD donc bon, ils ont le temps de t'harass comme des malades mine de rien :s

Par contre pour le Xin, si tu étais parti sur bottes t'aurais été tranquille :p
Parce qu'en plus de ta regen OP, ça te permet de partir plus simplement en tourbilol (et d'harass plus simplement aussi du coup). Enfin on avait géré la game, dommage pour mes runes, ça aurait été autre chose bot lane sinon :/
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 19 Jan - 2:20

2 parties sympas (2 victoires donc Razz) ce soir avec Bada.

La 1ère un peu chiante car ça jouait super safe, pire que du ranked: à 35 min on était à 9/9. Notre team refusait les TF à 5v3, jamais vu ça oO
Enfin sur la fin on les ouvre bien et on conclut par un double steal drake puis Nashor du plus bel effet pour bien enfoncer le clou.
Stoom: Alistar support, moi: Xerath mid

La 2e on sentait d'entrée qu'il y avait du potentiel dans la team, même si on s'est fait dominé jusqu'en fin de mid game (genre 8/15). Mais après 2/3 beaux TF, Nashor, 2/3 beaux TF, Nashor, gg Very Happy
Stoom: Jarvan solo top, moi: Galio support

A noter que sur les 2 games le nouveau champion est présent de chaque côté en jungle ...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 19 Jan - 10:57

pareil new champ aux deux games d'hier soir : 1ere en bot, le gars c'est juste pas jouer, et 2e jungle en face.

La 2e game horrible : perdue en 45-50 min, alors qu'on est large devant aux kills. La faute à ?

Un veigar mid, qui a passé la game sur sa lane, à juste push. Mais juste ça, il a passé la game à last hit, peut importe qu'on le gank, qu'il y ai un TF, qu'on lui dise de back etc... le gars répond pas, place un stun des fois quand il se fait gank, mais pas pour se barrer, juste pour continuer à farmer un peu.
Et ça jusqu'a la chute du nexus, et il aura réussit à tomber qu'une seul tour...

C'est ça de jouer en premade avec un lvl 18, on tombe sur des vrais abrutis...

Par contre mon frère (lvl 18 donc) a test Malphite pour la 1ere fois : il finit à un truc genre 16/4/18 Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 19 Jan - 23:41

Cette déco en pleine defense, désolé bada.
La connexion m'a laché pendant une 30aine de minutes, j'ai adoré Very Happy

Enfin bref, j'avais qques pointes à 600 de ping annonciatrices, et une équiep vraiment spé ... Je comprends vraiment ce que vous affrontez mnt, c'est juste du n'importe quoi >_>
Enfin quand meme désolé, je pensais au moins finir la game :s
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Viag Dim 22 Jan - 2:50

Win en 16 min qui dit mieux ? :p
Viag
Viag
Star killer
Star killer

Messages : 1996
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Stoomik Dim 22 Jan - 4:19

J'ai vu une win en 6mn30 sur YouTube ...
Mister Stoomik
Mister Stoomik
Coach
Coach

Messages : 1665
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Dim 22 Jan - 5:50

Nan mais après ça dépend. Soit Vous etes des gros skillés et vous snowballez comme des malades, soit les autres sont stupides et font des moves pourries =3
Parce que techniquement lose en 15min c'est tendu.
Et la win de 6:30, c'etait à l'époque du rally, sivir et gp dans l'équipe, un push mid à 5, et des adversaires assez stupides pour ne pas aller au mid et défendre, en normal, à un niveau assez dérisoire :p

Enfin bada a raison, c'est le record Smile
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Dim 22 Jan - 18:11

n'empêche que les victoires les plus drôles était faites avec heimer...

à 25 minutes de jeu pas un seul creeps pop au mid, les coéquipier rage de faire du 4v5 sans cs au mid... et à la fin 300 cs qui se pointe d'un coup au mid...
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Dim 22 Jan - 20:39

Faut m'expliquer comment tu faisais ça, je capte pas là o_o
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Dim 22 Jan - 21:26

Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Dim 22 Jan - 21:33

Ok, donc c'est bien ce a quoi j'avais pensé qques min après.
Mais ouaip, c'vieux, ce qui explique ^^'

ça devait etre bien fun par contre x)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Lun 23 Jan - 19:24

Je continue mes expérimentations avec Irelia.

Comme une partie sur 2 en face ils n'ont pas de jungler j'ai des lanes assez sympa du genre Cho/GP, que du bonheur. En 1v1 ça va en revanche.

Dernière game après que tu sois parti hier Viag: je tombe avec 4 premade qui me font chier pour que je jungle. Donc je prends Shyvana histoire que ce soit pas trop prise de tête: 8/2/8, en face ça surrend à 30 min, merci au revoir Smile
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 7 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum