Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Starcraft 2

+6
Druzi
Mister Stoomik
Basque
Mister Smirk
Gruum
Tatouille
10 participants

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Lun 11 Avr - 15:42

Oui je viens de le finir ^^
Les autres auraient du push plus pour gagner, c'est dommage. Mais de beaux steals, rien à dire Very Happy

Vraiment une belle partie !
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tatouille Lun 11 Avr - 18:01

sinon, info pratique, c'est gratos en mode limité (pas tous les héros, etc...) et faut payer pour avoir accès à tout c'est ça ?
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 11 Avr - 19:17

Chaque semaine y'a un nouveau groupe de perso gratoss. Chaque match tu gagnes des points qui te permettent d'acheter des champions. En une semaine t'as de quoi t'acheter un bon champion. Lequel? ça c'est une grande question.

En payant c'est juste tu prend ta CB et tu achètes tes perso. Gains de temps. Perte d'argent Smile. Mais le temps c'est de l'argent du coup... Wink

Et toujours aussi naze sur Enefel...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Lun 11 Avr - 20:56

C'est pas un peu moisi LoL par hasard?

J'ai téléchargé et installé le client, quand je le lance il reste bloqué sur le menu, ça ne charge jamais.
Je me suis inscrit, j'ai reçu le mail de validation mais quand j'essaie de me logguer ça ne marche pas. J'ai même fait un password recovery - qui a marché - mais rien n'y fait.

C'est toujours comme ça ou c'est juste un bizutage pour faire chier les nouveaux? scratch
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tatouille Lun 11 Avr - 21:16

moi ca a marché sans pb. J'ai fait ma 1ere coop vs IA, l'intêret du jeu doit etre plus tard, quand on joue vraiment en coop, parce que là, à par se répartir sur les 3 axes, c'est chacun pour sa pomme Smile

Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 11 Avr - 21:17

Ou juste t'es mauvais?:p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Lun 11 Avr - 21:25

Je pense pas qu'installer ce client demande de grandes capacités intellectuelles, la preuve tu y es arrivé Basque Very Happy

J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes n'arrivaient pas à se connecter sur le site hier et aujourd'hui, j'ai dû chatter sur le bug...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Lun 11 Avr - 21:40

Alors oui, j'ai eu pas mal de prob pour installer le client aussi ^^'

Et à un moment ça se bloque, enfin bref pas pratique. Donc le mieux est de se faire envoyer le fichier par quelqu'un qui l'a de fonctionnel, donc j'essayerai de faire ça ce soir ou demain =)

ça bug au niveau de patch83 de mémoire.


Sinon ce lien Smirk : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=73091

Un ptit logiciel pour savoir où ça foire
Evitez de l'installer sur Program Files au passage Very Happy

Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Lun 11 Avr - 22:33

Tyflio a écrit:
Evitez de l'installer sur Program Files au passage Very Happy
Ah ben déjà c'est pas bon donc...

Merci pour les tuyaux Tyf, je regarde ça Smile
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Mar 12 Avr - 0:37

Dis moi si tu as toujours un bug quelquepart, j'essayerais d'uploader ça en plusieurs parties Wink
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Mar 12 Avr - 2:31

C'est bon en fouillant le forum j'ai trouvé un fix de la base de registre, c'était ça mon problème, merci quand même Tyf Wink
Le patch s'est bloqué au paquet 83 comme tu disais mais en allant faire un tour dans les options il est reparti.

Le jeu est sympa et la variété des persos impressionnantes. Les graphismes sont pas mal mais un peu brouillon je trouve. Après le système de runes et maîtrises a tendance à déséquilibrer le jeu à l'avantage de ceux qui ont plus de points. Comme ce sont aussi ceux qui ont le plus d'expérience, je trouve ça un peu bizarre mais bon.

Comme Dota, ça flame, ça rage, ça veut abandonner et ça insulte les coéquipiers. Je ne suis pas surpris Very Happy
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Mar 12 Avr - 3:01

Avec le système Elo les peons rencontrent les peons même si ça des ratés parfois. Là je commence à faire des parties vraiment sympa, le jeu commence à devenir cool Smile
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Mar 12 Avr - 11:14

Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Mar 12 Avr - 11:46

Noobs et cie cette vidéo Laughing
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Mar 12 Avr - 11:48

Elle est bien lol. Parfois moi aussi je ratais le proxy hach pour les mêmes raisons... c'est rageant :p

Mais avec ce genre de vidéo je me demande si je vais pas migrer aux E-U pour jouer sur leur serveur :p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tatouille Mar 12 Avr - 12:07

du grand art Smile

Ca me fait penser que j'ai encore jamais fait un seul cheese en Z Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 18 Avr - 2:57

Putin la ligue or me résiste... Je joue que contre de l'or et c'est mitigé (beaucoup de défaite).

http://www.megaupload.com/?d=NLZPLJNJ

ça c'était contre de l'argent.

Au premier abord je dirais Protoss imba. Au second (sans avoir vu le replay) je dirais que protoss imba, et enfin que j'aurais du faire des roach.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Lun 18 Avr - 13:50

Contre Toss, tu fais QUE des roachs dans un premier temps Very Happy

Je regarde le replay après promis.
Mais j'ai regardé Cruncher (P) v Mondragon (Z) hier, et bien que Cruncher partait aérien à chaque fois (avec phénix et void ray), il continuait sur roachs + queens. Les roachs font tellement mal aux unités T1 du toss, qu'il faut en profiter un max. Et avec burrow c'est une tuerie ^^'
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Lun 18 Avr - 14:33

Sen build, nickel contre protoss. Mais expand plus vite dans ces cas là.
Tu vois qu'il part sur aérien (et qu'est-ce qu'il est con de le poser devant ton drone, m'enfin bref ...), tu poses l'evo chamber direct, mais pas de 2ème queen avant 15-20secs. Pas compris >_>

Ce genre de truc, tu pop des queens en continu. Pour ça qu'etre sur 2 bases c'est mieux (faudra que tu apprennes à fast expand, tu gagneras beaucoup plus souvent ^^).
Ensuite tu pars sur hydra. C'est une unité super viable contre toss, mais accompagnée de roach. Là, tu l'as vu toi meme, ça se fait carboniser par les colosses Very Happy

Bref, tu réussis enfin à poser ton expand. Mais dès que le toss avait posé l'expand tu avais perdu de toute façon (Et t'as du bol que le toss ne sature pas son minerai à ses bases, sinon t'aurai perdu encore plus vite Very Happy). Tu étais sur B1, lui B2, donc auto lose.

Bref, quand tu poses l'expand, tu as des hydra. Donc pourquoi tu poses des spores crawlers ? Bon, à ce stade, mettre des spines y'a 2colosses donc bon ...

Fais juste des fucking roach, puis hydra, puis corrupteurs avec qques mutas pour harass à coté si tu veux, mais fais des roachs Very Happy
T'as juste perdu à cause de ça (et le fait que tu sois pas sur 2bases pour popper assez de queen, ce qui fait que tu dois annuler ta B2 que tu n'arriveras plus à reprendre.)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Lun 18 Avr - 14:36

Tyflio a écrit:Les roachs font tellement mal aux unités T1 du toss, qu'il faut en profiter un max.
Je ne trouve pas car déjà le stalker a des dégâts bonus sur le roach, alors que l'inverse n'est pas vrai. Et sans son upgrade de vitesse (T2) le roach peut se faire kitter par les stalkers en dehors du creep. Qui plus est les immos massacrent les roaches comme qui rigole, et ils arrivent vite.
En fait c'est l'hydra qui démonte le T1 toss (ainsi que l'immo), mais par contre le colosse le grille en 2 sec.


Moi en général vs toss je fais 3/4 aiguillons sur b2 + glings (j'essaie d'adapter la quantité à ce que fait le toss, genre si push T1 je fais mass gling, sinon j'enchaine T2 assez vite). Faut pas foirer son scout à l'OV et aux glings (mais bon en Z mauvais scout = gg).

Ensuite T2, 2 solutions:
- Partir mass mutas (faire gaffe qu'il n'ait pas déjà de porte spatiale et de phoenix, car en petit nombre, phoenix > mutas) pour le forcer à partir sur stalkers (qu'on contre aisément avec glings, ça tombe bien ça ne coute pas de gaz). Avec les mutas on peut facilement le harass et le contenir dans sa main et sa b2, pendant ce temps on peut b3 et b4 tranquille -> out-macro et gg
Attention au all-in du toss qui a compris que la partie lui échappait, mieux vaut avoir de quoi tenir dans sa b2 dans ce cas là.

- l'alternative T2 c'est roach/hydras (upgrades complémentaires) mais alors mieux vaut ne pas trainer et profiter de l'avantage de l'hydra AVANT qu'il ne sorte 4/5 colosses. Le souci c'est que l'hydra se traine et qu'il lui faut une "creep highway" pour tirer son épingle du jeu, or c'est difficile à avoir avant les colosses, surtout sur les nouvelles maps qui sont assez grandes. Il faut donc prévoir une aiguille pour les corrus de toute façon.

J'ai tendance à penser que - contrairement à mass mutas - roachs/hydras n'est pas suffisant pour gagner contre toss (à niveau équivalent s'entend). L'idée c'est de passer T3 quand même assez vite, pour pouvoir switcher sur ultras/glings/corrus si les colosses prennent le dessus. Il faut minimum 3 bases (4 c'est mieux) pour pouvoir sortir de l'ultra/corru en masse. A ce moment le P est dedans car il ne peut pas reproduire ses unités aussi vite (notamment les immos s'il veut contrer les ultras). S'il switche sur du VR pour reboot les ultras, faire plus de corru pour couvrir les gros au sol. Et voilà Smile
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 18 Avr - 14:42

Tyflio a écrit:Sen build, nickel contre protoss. Mais expand plus vite dans ces cas là.
Tu vois qu'il part sur aérien (et qu'est-ce qu'il est con de le poser devant ton drone, m'enfin bref ...),
tu poses l'evo chamber direct, mais pas de 2ème queen avant 15-20secs. Pas compris >_>

Ce genre de truc, tu pop des queens en continu. Pour ça qu'etre sur 2 bases c'est mieux (faudra que tu apprennes à fast expand, tu gagneras beaucoup plus souvent ^^).
Ensuite tu pars sur hydra. C'est une unité super viable contre toss, mais accompagnée de roach. Là, tu l'as vu toi meme, ça se fait carboniser par les colosses Very Happy

Bref, tu réussis enfin à poser ton expand. Mais dès que le toss avait posé l'expand tu avais perdu de toute façon (Et t'as du bol que le toss ne sature pas son minerai à ses bases, sinon t'aurai perdu encore plus vite Very Happy). Tu étais sur B1, lui B2, donc auto lose.

Bref, quand tu poses l'expand, tu as des hydra. Donc pourquoi tu poses des spores crawlers ? Bon, à ce stade, mettre des spines y'a 2colosses donc bon ...

Fais juste des fucking roach, puis hydra, puis corrupteurs avec qques mutas pour harass à coté si tu veux, mais fais des roachs Very Happy
T'as juste perdu à cause de ça (et le fait que tu sois pas sur 2bases pour popper assez de queen, ce qui fait que tu dois annuler ta B2 que tu n'arriveras plus à reprendre.)

Bhaaa justement je trouvais ça tellement facile que ça en devenait douteux...Et FE contre Protoss c'est la porte ouverte au4gate push Smile surtout sur une map comme ça ou la distance est courte....
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Mister Smirk Lun 18 Avr - 14:51

Ah ben si tu laisses le toss expand avant toi, cherche pas plus loin.

Si après 5 min de jeu tu n'as pas b2 en Z, tu peux aussi bien gg tout de suite. Y a qu'en ZvZ où on peut trainer un peu sur une base, et encore...
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 18 Avr - 14:58

En fait pour expand il aurait fallu la sécuriser... Et quand y'a VR+phoenix au dessus de ta B2 naturelle c'est pas évident.

J'ai mis du temps à expand parce que je savais pas si je devais speed tech vers Hydra ou faire autre chose.

Du coup je me demande, si un protoss par fast VR+phoenix, il lui suffit de 4sentry pour sécuriser sa main et hop vtff Zerg non?

Bref j'ai perdu la partie dès qu'il m'a fait annuler mon expand.

En général contre les imbatoss je fait roach+hydra+corrupteur. Tout ça sur 2bases mini, alors que lui n'a besoin que de zealot+stalker+colosse sur une base x)
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Tyflio Lun 18 Avr - 15:38

FE ^^
C'est la solution à tout.
Contre Terran et Toss, tu FE.

Le bunker rush ne passe jamais normalement (ou alors t'as mal posé tes overlord) , et le 4G se fait repousser par 2spines bien placées avec qques glings.

Bref, tu t'en fous de ne pas attaquer s'il def sa B1. Le Zerg, à moins de partir all in sur une base, c'est pas à lui d'imposer la game. Tu essayes de retarder la b2 adverse, mais c'est tout hein. Après tu te développes, tu poses 2-3 bases en plus, tu pop une armée de dingue, tu le harass, et tu win.

Mais on va pas argumenter sur le balance du jeu, là tu perds à cause de tes erreurs, tu l'aurai gagner large si tu avais une B2 Wink
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Basque Lun 18 Avr - 15:54

Avec des "si"... Le fait est que mes 2 queens se sont fait fumer par 1VR+2phoenix.

Chaque queen met 3plombes et demi à pop et bouffe 150 de minerais. L'avantage zerg c'est de pouvoir pop rapidement une armée, ce qui n'est pas le cas des queens. Les Zergs n'ont pas d'anti air mobile avant le T2. C'est un fait.
Queen? lol même les spine sont plus mobiles Smile

Tyf tu joues Zerg? Parce qu'à chaque fois que tu en parles ça me semble tellement simple de jouer Zerg Very Happy
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft 2 - Page 27 Empty Re: Starcraft 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum