Enefel - How we Kill Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

League of Legends

+5
Mange Montagne
Tatouille
Mister Smirk
Mister Stoomik
Tyflio
9 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 14:12

ça existe pas, tyf est bon seul, il fail rarement.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 14:50

Mahaha.

Juste que vous n'arrivez pas à win vos lanes tout seuls.
Et ça c'est nul.

Ou alors il faut que je joue jungle mais c'est moins fun que jouer un crocodile.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 14:55

Bof hier avec stoom, et Smirk, lui il est top avec olaf contre wukong, il gagne sa lane, je viole morde mid (et l'outfarm) avec cassio.
WW prend des kills. leurs Xin jungler est late.
Mais notre carry ad feed, rage quit et on perd.

Et on perd avec toi, rien à voir avec les lanes gagnées ou pas, tu joues trop seul imo. Mais bon...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 15:06

Que je gagne ma lane et que je ne décale pas aussi souvent que vous le vouliez c'est une chose, mais que leurs lane gagnent quand on a que des persos axés early (Ali, Renek, Ez, Sion) c'est qu'il y a qqchose qui ne va pas non plus.

S'ils gagnent les lanes, que je sois là en tf ou pas [le focus du support c'est juste après que Swain ait été écarté du TF hein. S'il n'y avait pas eu ça je serai resté dans la melée, mais dive un swain c'est plus que risqué], c'est tout de suite plus dur de gagner (retard de cs, xp, golds, c'est enorme)
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 15:43

1) tu suivais déjà leur taric.
2) hier tu m'avais accusé d'avoir bump cait.

Sion gagnait sa lane.
Tu gagnais la tienne.
Le bot le farm était mauvais, et ils se sont fait violer à 2v4...Talon+jungler o//

Mais quand on gagne 2lane sur 3, que le jungler a son oracle. Je vois pas comment on a fail "individuellement"...

Et de toute manière c'est toujours pareil pour toute les games avec toi top, tu owned ton adversaire, et tu joues seul/rambo...

Après si tu veux pas capter qu'on râle à cause de ça à chaque game, laisse tomber le top et va jungle ou carry ad.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 7 Juin - 15:54

Le raisonnement de base de Tyf est bon: "ne pas laisser le top adverse se refaire en le laissant seul sur la lane".

Mais dans la partie d'hier ce n'était pas le cas puisque Talon était bot en train de nous gank avec leur jungler. Donc dans ces cas là faut laisser ta lane aussi et venir au mid, histoire que le mid décale à son tour. Surtout que tu avais pété la tour, donc ça allait auto-push.

Après nous on était sur Skype, donc forcément on jouait plus facilement ensemble.
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 16:07

J'ai été sur Taric le MOMENT où tu as push qqun hors du teamfight. Que ce soit Swain ou cait ça revient au meme hein. Si tu ne l'avais pas poussé vers sa tour c'etait Swain et Cait qui y passait, mais je ne me commit pas sous une tour quand je n'ai plus mes dash et que Swain est fed aussi. Là il n'en reste plus qu'un du coup, vous le tuez, le support avait oracle donc je le tue aussi.
Mais vous allez chercher Swain et ça donne 4 morts quand on aurait pu Nash dans la foulée.


Et non, mid ce n'etait pas gagné non plus :/ Il n'y a jamais eu d'avantage aux kills conséquent. C'etait équivalent, juste plus de cs.
Et le bot perd avant que Talon vienne décaler, faut arreter.

Donc soit on commence à nommer un capitaine qui dicte quoi faire (se regrouper et push mid, faire des drakes), et qu'on suit tous, soit ça continuera en mode SoloQ du à mon absence de mic pour moi :/
Parfois je ne comprends juste pas certaines de vos actions, et vice versa aussi j'imagine. Le mic y est pour beaucoup (je ne sais pas que vous allez dive hein, peux pas deviner qu'on prend un risque que je n'aurai personnellement pas pris), mais un capitaine avec des ordres écrits ("regroup", "go drake", "push mid") ça serait nickel.


Edit : J'ai quand meme counterjungle pour Jax aussi avant de décaler mid (il a perdu deux reds de suite), mais Talon restait quand meme avec 3 lvls de retard sur moi, donc quasiment un niveau de moins ou meme niveau que la botlane. Et je n'ai pas le potentiel de gank que Talon a avec Renekton malheureusement :/ (Encore que normalement avec deux wards c'est reglé ou presque, mais osef).



Dernière édition par Tyflio le Jeu 7 Juin - 16:12, édité 1 fois
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 16:10

Ouai le bot a fail (moins de farm) pas pas feed il me semble. Par contre toi tu te faisais plaisir top.

'fin bref ça sert à rien de débattre. On est toujours que 3 sur skype, ça aide pas.

Tu m'as dit de jouer jungle alistar, j'ai essayé parce que j'avais du mal à suivre quand je voulais gank (plus que ma vitesse de gank qui était à revoir du coup...) j'ai adopté. On te demande d'arrêter de jouer comme si tu faisais du solo q, tu veux pas. Débat clos.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Mange Montagne Jeu 7 Juin - 16:17

donc tu veux qu'il y ai quelqu'un pour nous dire quoi faire ? et qui donc ? je refuse d'écouter basque ou smirk :p

Ensuite le faire par écrit ça fail parce que lancer un on le dive moment où le type est seul sur skype ça marche, l'écrire ça laisse le temps à son équipe de pouvoir se ramener et en décision logique avortée l'action qui aurait marcher deux secondes plus tôt

Donc captain pour mais dicter les actions par écrit ça marchera pas.
Mange Montagne
Mange Montagne
Centaur Killer
Centaur Killer

Messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 16:20

J'écouterais que mange, mais je flammerais.
Et bon tfaçon sur skype on se dit déjà "go" et dans la fraction de seconde qui suit on dit tous "mais wtf?! pourquoi t'y es allé?" :p
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 16:23

Le bot a feed aussi. Cait prend un double kill bot à un moment, plus l'avantage de cs qui n'aide pas. Et quand je peux deny Talon au top (Il ne prenait meme pas l'xp), ben oui je le fais (Avant que sa tour tombe cela dit ça).
Ce n'est pas par plaisir mais je ne vais pas laisser Talon se refaire en tentant d'aller gank mid. C'est juste débile.

Surtout qu'on a Alistar et Sion, aka deux gros champions capables de gank comme des dieux.

On peut clore le débat comme ça si tu veux mais je trouve ça stupide. Je ne peux pas changer ma façon de jouer comme ça hein Very Happy
[[ deny le top, push ma lane jusqu'à sa tour pour contre jungle et ensuite tenter un gank mid si c'est possible. j'aurai peut etre du demander un dragon après le 2ème kill sur Talon, mais en tant que Top je ne peux pas intervenir tant que ça. En jungler c'est simple, je me balade partout, je sais gank, mais avec le top j'ai aussi ma lane à gérer. Et si je vais bot et que je ne rapporte aucun kill, si c'est wardé ou fail gank (stun de taric d'1.5s et E de Cait c'est plus que possible), ben ma lane est trop loin, donc j'aurai perdu de l'xp, des golds, et Talon/Jax récupère. Se balader c'est cool, aider aussi, mais en top c'est plus compliqué qu'en mid/jungle, vraiment. ]] => Ma façon de penser le top là.


@Mange : Juste besoin des grandes lignes (drake, push, regroup, focus). Et ping la tour si on dive par exemple. Sans micro je n'ai strictement aucune idée de ce que vous voulez faire et je focus ce que je dois focus en prio perso. Swain je n'allais jamais dessus en premier par exemple, je lui calais l'ignite et j'allais bousiller Cait [En y repensant c'est une erreur puisque notre team n'avait aucun dps, donc aucun moyen de le tuer si je n'étais pas dessus, mais osef]



Dernière édition par Tyflio le Jeu 7 Juin - 16:27, édité 1 fois
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 16:26

Ouai c'est ce que je dis. Quand tu joues top tu joues seul...
Après tu veux même pas essayer de changer ta façon de faire, tu trouves toujours des bonnes excuses pour te couvrir, et expliquer tes choix.
A tel point qu'on connait tes réponses avant de te poser les questions sur tes choix.
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 16:30

Basque, va jouer top.
Et tu comprendras peut etre mes réponses. La toplane c'est la lane la plus solo. Au mieux ça décal au mid une fois la lane push, ça counterjungle et ça s'arrete là.

Je ne suis pas mid. Je ne suis pas jungler. Je ne peux pas gank quand je veux, je ne peux pas push ma lane quand je veux. Une ahri, Morgana, peut push sa lane, aller gank, revenir au mid et avoir les 6 creeps qui tapent. Top tu peux pas.
Et ce ne sont pas des excuses puisque je n'ai pas l'impression d'avoir fail. Je peux mieux faire, mais je n'ai pas fail. Mais joue top et tu comprendras c'est pas si simple que ça pour aider sa team.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 16:38

J'aime pas les champ top, et le seul que j'aime jouer c'est un qui doit farm à fond donc bon... j'ai pas envie de jouer top pour te faire plaisir.

Très bien tes réponses sont excellents, t'as eu raison de chase taric, et on a tous fail sauf toi c'est ça?
Ou alors on a fail en team? Et du coup t'as fail aussi?
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 7 Juin - 16:45

League of Legends - Page 33 Male29-male-theater-cinema-smiley-e
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 16:51

Ne critique pas le top quand tu ne sais pas jouer top donc :/
C'est juste trop simple.


Et si j'ai chase Taric c'est qu'il y a une raison, je l'ai expliqué pourtant, mais je dois la refaire.
Tu headbutt qqun près de sa tour, tant pis, je le considère comme safe. Il reste deux personnes, une avec Sion, Janna, Ali, et Taric avec l'oracle qui s'en va. Je considère (donc c'est ce que je pense personnellement, considérer ne veut pas dire que j'ai raison) que vous pourrez le tuer à 3v1, et que je vais tuer Taric puisque l'autre est près de sa tour donc trop dangereux à dive.
Ce qui se passe : Vous tuez le champion en 3v1, je suis en train de chase Taric et vais le tuer. Et là ça dive. Explique moi, comment je suis censé deviner quelquechose que je n'aurai pas fait, sans avoir de micro pour vous entendre ? J'aurai pu, et mon absence de micro est à blamer, mais non je n'ai pas compris le dive ni penser que vous auriez dive.

Tes accusations sont géniales Basques mais là j'ai l'impression que tu ne me lis pas ou ne veux pas comprendre.

TLDR : J'aurai pu mieux faire, mais je ne peux pas deviner les actions que vous voulez entreprendre.

Donc me blamer c'est cool, mais si je vais chase Taric c'est pas en me disant "Ololo, 300golds gratuits tranquilles mdr". Juste pas besoin de se commit une fois que quelqu'un est irrattrapable (et là ça reste ce que j'ai jugé pendant l'action, on peut le critiquer)


Edit : Tu arrives à voir ça en 3D smirk o_o ?
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 7 Juin - 16:52

TP pour aider à décaler ?
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 16:58

TP c'est quand meme perdre Ignite. 200dégats bruts au niveau 6 + la regen en moins contre un TP je suis vraiment mitigé.
Mais pourquoi pas, on peut essayer ça, par contre il faut constamment des wards dans le 2ème buisson bot et une au niveau du dragon aussi.

Mais vraiment dur comme choix à faire. Ignite c'est quand meme enorme pour dominer sa lane.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 17:00

Et ce ne sont pas des excuses puisque je n'ai pas l'impression d'avoir fail.

Ou alors on a fail en team? Et du coup t'as fail aussi?

En fait je m'en cogne de tes excuses, plus tes pavés seront plus, plus tu me donneras raison... tu cherches toujours à dire "ouai mais" ou "j'ai fait ça parce que..."
Osef, la game est perdue. Pourquoi t'as chase Taric? J'm'en fous royalement, je sais que sur skype on était tous en mode "LOL dafuq?!"
J'ai joué avec des tops qui décalaient beaucoup plus que toi... surtout quand les autres avaient du mal... et encore plus quand ils écrasaient leur lane mais bon faut croire que si les pros font pas comme ça, faut faire comme les pros et du coup faut pas bouger de sa lane :/

Résumé : je te lis, mais je m'en cogne, tu parles trop. Je te demande de changer de style de jeu top, si tu veux pas bha comme dis y'a un moment : débat clos.



Si tu peux pas deviner sans micro, prend un micro, si t'as pas de pc assez puissant, achète en un, si t'as pas les moyens, parle plus de micro.
C'est vraiment handicapant de jouer contre des mecs qui ont sûrement tous un micro quand nous c'est pas le cas... en plus si on joue avec des solistes... ho

Edit : et ouai le tp c'est une option que tu devrais envisager
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 7 Juin - 17:02

Ca peut être situationnel, en fonction du pick top.

Si tu as un pick "dominant", tu prends TP car naturellement tu vas être au dessus.

Ou le jungler se charge de te mettre au dessus en lane pour compenser l'ignite.
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 7 Juin - 17:03

La solution simple est de faire une game en se forçant à décaler, on verra bien le résultat.

Mais bon, en attendant de pouvoir jouer ce soir, ça occupe de se prendre la tête c'est sur Smile
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Mister Smirk Jeu 7 Juin - 17:11

League of Legends - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ6_on1PbqC7UxFDOa8dyApYe9y1cpREEbwYowmvmeykWp4i1qK5zEsrMgA
Mister Smirk
Mister Smirk
El presidente!
El presidente!

Messages : 2986
Date d'inscription : 24/05/2009

https://enefel-hwks.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tatouille Jeu 7 Juin - 17:16

roh, le Basque qui se modère Razz
Tatouille
Tatouille
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 5018
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Tyflio Jeu 7 Juin - 17:31

J'aurai plutot tendance à prendre Tp sur un pick dominé justement.
Le premier back sur ta tour t'aide à avoir l'avantage en vie, mana voire niveau s'il doit back aussi.
L'ignite est beaucoup mieux sur un champion capable de tuer facilement imo. (Et TP sur du Malph, Irelia, Nasus, Poppy, Cho, bref, pas forcement bon en early).


Basque :
plus tu me donneras raison
J'm'en fous royalement, je sais que sur skype on était tous en mode "LOL dafuq?!"
Et donc c'est toi qui a raison forcement. Ptin c'est intelligent comme débat.

Il faut comprendre que oui ce dive était foireux. Que je n'ai pas de mic donc que je ne pense pas comme vous. Donc pour moi c'est votre fail, pour vous c'est mon fail de ne pas y avoir été. On appelle ça un point de vue Basque. Ce n'est pas à sens unique. Je ne vais pas vous blamer pour avoir fait un dive foireux, et tu dois comprendre que vous ne pouvez pas spécialement faire de dive quand tu n'es pas sur que vos deux persos à dps suivent.

C'est un point de vue. J'aurai pu y aller, comme vous auriez pu ne pas dive. Tu captes mieux là ?

Ensuite ecoute, c'est cool si certains top decalent plus que moi en déchirant leur lane. Et ensuite ? Ils jouaient qui ?
Malphite, Irelia, Talon, Jarvan, Kennen, Singed, Lee, beaucoup ont une capacité de gank supérieure. Reneton c'est de la daube. Un seul CC qui nécessite d'etre au cac, et un petit double dash qui nécessite de toucher un ennemi au premier. Va ganker avec ça. Si un vlad ou un yorick fait 7/0 toplane tu m'expliques comment il gank ? Oh wait, il peut pas.

Et tu fais quoi s'il y a des wards et que tu vas botlane ? S'ils n'en ont pas rencontré c'est cool pour eux, mais sinon c'est un risque que je ne prend pas si la lane est au milieu et que je ne sais pas où est là ward.

Je fais un long texte pour te contredire et expliquer qu'il n'y a pas qu'une seule explication, la tienne donc, possible. Un débat c'est au début confronter des opinions. Si tu n'y arrives pas ou ne veux pas réfléchir à ce que je proposes, libre à toi d’arrêter de débattre tout de suite.

Sinon toutes nos games vont se résumer à "Qui a fail à quel moment ?" et j'ai vraiment pas envie de ça. On est pas pro, mais certaines de vos actions restent bizarres de mon point de vue donc je n'y participe pas puisque pas de mic. Si tu penses que jouez avec qqun qui n'a pas de micro est trop handicapant, ben ecoute jouez sans moi et ça resolvera le problème hein.

(Par contre arrete avec changer la façon de jouer top. Prendre des leçons de top de quelqu'un qui ne sait pas jouer top je trouve ça dingue. Jouer top tu dois prendre en compte quand push, quand back, si tu dois deny et farm ou push puis counter jungle ou gank en laissant l'occaz à l'autre de freeze la lane et de récuperer des niveaux et choisir avec tout ça. C'est pas aussi simple que tu penses (Les wards étant un gros point noir à un gank top, puisqu'on doit souvent passer par deux wards, celle du top et du mid))
Ala, finis mon long message Very Happy
Mais penser que son avis est le meilleur donc qu'on a raison excuse moi mais ça m'enerve.
Une défaite reste collective comme tu dis, donc on a tous fail quelquepart, on aurait tous pu mieux faire, et tout le monde est à blamer, sinon ça aurait été la game parfaite.


Edit : long message agressif, mais osef pas content le Tyf :3 !
Je jouerais Malph, Lee, ww ou Panthéon Tat. On verra ce que ça donne, ça devrait etre beaucoup mieux pour décaler.
Tyflio
Tyflio
Mascotte
Mascotte

Messages : 991
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Basque Jeu 7 Juin - 17:36

On a perdu la game sur le dive? Première nouvelle.
Je pensait que c'était une accumulation d'erreurs.

Débattre sur quoi? opinions sur quoi? Y'a pas débat là, je te dis juste que tu joues trop soliste. Tu contredis? La preuve t'es tellement soliste, que même en support tu prends des creeps... remets toi en question parfois...

Personne t'as demandé de jouer Renek, là tu te plains de pas pouvoir gank avec Renek... bha prend un perso avec plus de mobilité si tu VEUX gank plus souvent.
Sinon reste jouer seul en top lane comme tu le fais déjà si bien stoo.

Comme je l'ai dit y' a pas de débat depuis le début. Je comprend même pas pourquoi tu essaies de me convaincre de quoi que ce soit...
Basque
Basque
Oh My God! Killer
Oh My God! Killer

Messages : 4854
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 33 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum